Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: [Revue] Swatch YAS407 - Dark Sky

20 Juil 2017, 08:47

Petit retour après 6 mois :

- mouvement enfin précis de manière régulière (après un nouveau passage en SAV et... une chute, ça va mieux ! :icon_gratgrat: )
- cadran toujours aussi beau msp_love

Image

Image

Image

Re: [Revue] Swatch YAS407 - Dark Sky

04 Fév 2018, 09:59

Petit retour après un an (soit dit en passant, ma montre la plus ancienne :aras_qui: ) :

elle est revenue de SAV en début de mois (4éme passage, ce coup-ci pour des traces sous le verre qui ressemblaient à des champignons :icon_gratgrat: ).
Elle a enfin été changée pour une neuve difus_banana
Du coup, je suis ravi car comme elle était tombée, la couronne était légèrement marquée.

Image

Image

Image

Toujours ravi de ce cadran et de ce plexi msp_love

Re: [Revue] Swatch YAS407 - Dark Sky

04 Fév 2018, 10:04

Bastien-Atol a écrit:Petit retour après un an (soit dit en passant, ma montre la plus ancienne :aras_qui: ) :

elle est revenue de SAV en début de mois (4éme passage, ce coup-ci pour des traces sous le verre qui ressemblaient à des champignons :icon_gratgrat: ).
Elle a enfin été changée pour une neuve difus_banana
Du coup, je suis ravi car comme elle était tombée, la couronne était légèrement marquée.


En voilà une bonne nouvelle :thumbsup:

Re: [Revue] Swatch YAS407 - Dark Sky

04 Fév 2018, 10:15

kane86 a écrit:
Bastien-Atol a écrit:Petit retour après un an (soit dit en passant, ma montre la plus ancienne :aras_qui: ) :

elle est revenue de SAV en début de mois (4éme passage, ce coup-ci pour des traces sous le verre qui ressemblaient à des champignons :icon_gratgrat: ).
Elle a enfin été changée pour une neuve difus_banana
Du coup, je suis ravi car comme elle était tombée, la couronne était légèrement marquée.


En voilà une bonne nouvelle :thumbsup:


J'adore cette montre, mais quelle galère : achetée et immédiatement ramenée car rayée. Revenue de SAV, la vendeuse l'a renvoyée directement car ils n'avaient rien fait. Elle a été changée une première fois (je ne comprends pas qu'ils ne l'aient pas polie...), puis elle est retournée en SAV pour de la buée et enfin ces traces étranges sous le verre...

Je touche du bois pour que tout aille bien maintenant !

Re: [Revue] Swatch YAS407 - Dark Sky

25 Mai 2022, 00:27

Bonjour,

Il me semble que ce modèle est assez similaire à la Body and Soul (YAS100G). Il s'avère que je suis sur le point d'en acquérir une, mais dont le plexi est cassé. Je me demandais, dans l'espoir que le verre soit le même sur votre modèle, si vous auriez les dimensions de celui-ci. Par la même occasion, savez-vous si le plexi est remplaçable ? Il me semble que, contrairement à tous les autres modèles Swatch, les Irony ne font pas l'objet d'une soudure du verre et que cela est donc possible.

En vous remerciant,

Lucas

Re: [Revue] Swatch YAS407 - Dark Sky

26 Mai 2022, 14:10

Bonjour,

il me semble aussi que le boîtier est le même. Le diamètre du verre sur la mienne est d'environ 29mm (pris à la règle, je n'ai pas de pied à coulisse...).

Concernant la soudure du verre, je ne sais pas.

Cordialement

Re: [Revue] Swatch YAS407 - Dark Sky

26 Mai 2022, 14:33

Trop cool ta Swatch! Quelle classe! msp_thumbsup
Publier une réponse