Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: A la recherche d'une classique 50-60

Messagepar nonox » 17 Oct 2016, 08:05

Au cas où j'ai ça à proposer, de 1967
Image
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3887
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: A la recherche d'une classique 50-60

Messagepar nathan03 » 17 Oct 2016, 09:36

+1, la business est un beau modèle...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: A la recherche d'une classique 50-60

Messagepar nathan03 » 18 Oct 2016, 09:18

Un peu agaçant n'empêche le nouveau qui se connecte, lit les mp, et après que les copains se soient décarcassés pour lui faire un retour quand même fourni en suggestions, nada... mais même pas un micro feedback genre "merci ou f...k off" :? Je me doute qu'il ne passe pas sa vie sur MGN mais bon... :roll:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: A la recherche d'une classique 50-60

Messagepar Jean24 » 18 Oct 2016, 10:29

Bien eu la remarque. J'ai un métier qui me tient souvent éloigné de mon ordinateur il est vrai. Je ne souhaitais en aucun cas paraître indélicat.

Quoi qu'il en soit je vous remercie vivement, une nouvelle fois, de m'avoir aiguillé. Je pense me diriger vers une vieille LIP (ou une vieille Zenith).

Selon vos conseils, je vais également aller faire les vide-greniers et puis ... advienne que pourra.

Merci encore :icon_respect:
"Celui qui, parti de rien n'est arrivé nulle part, n'a de merci à dire à personne !"
Avatar de l’utilisateur
Jean24
 
Messages: 23
Inscrit le: 14 Oct 2016, 09:23

Re: A la recherche d'une classique 50-60

Messagepar nathan03 » 18 Oct 2016, 10:39

:thumbsup:
Pas de souci, c'est juste que ça arrive que quelqu'un débarque pour des infos et on ne le revoit plus jamais... :?
Bon courage pour tes recherches,
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: A la recherche d'une classique 50-60

Messagepar Jean24 » 18 Oct 2016, 15:02

mmmh .. première touche sur une vieille Kelton auto (dont 20 euros de frais de port, depuis le Lexembourg).

Premier scud: en demandant de faire une offre directe (notamment pour baisser ces frais qui me paraissent énormes) voilà la réponse à laquelle j'ai eu droit: "Si vous êtes à quelques euros près, ne collectionnez pas de montres".

Charmant ..

Dites-moi que tous les amateurs de montres ne sont pas comme ça ! :icon_eyes:
"Celui qui, parti de rien n'est arrivé nulle part, n'a de merci à dire à personne !"
Avatar de l’utilisateur
Jean24
 
Messages: 23
Inscrit le: 14 Oct 2016, 09:23

Re: A la recherche d'une classique 50-60

Messagepar Reno » 18 Oct 2016, 15:08

C'est d'autant plus con que si on ne veut pas recevoir d'offre, il ne faut pas la solliciter :msp_glare:

Non non, rassure-toi, la plupart du temps ça se passe bien… d'ailleurs pour tout te dire, il m'est arrivé plusieurs fois de faire baisser le prix d'une montre de quelques €, UNIQUEMENT parce que le bouton "faire une offre" était actif.
À chaque fois, le prix de départ me convenait, et j'aurais cliqué dessus de toute façon.

Donc là tu es tombé sur un clampin :roll: (ou alors tu as fait une offre à -50% :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: A la recherche d'une classique 50-60

Messagepar Sayanne » 18 Oct 2016, 15:09

Non, il y a des impolis partout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: A la recherche d'une classique 50-60

Messagepar Reno » 18 Oct 2016, 15:10

Aussi :aloy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: A la recherche d'une classique 50-60

Messagepar lautromi » 18 Oct 2016, 15:19

Reno a écrit:C'est d'autant plus con que si on ne veut pas recevoir d'offre, il ne faut pas la solliciter :msp_glare:

Non non, rassure-toi, la plupart du temps ça se passe bien… d'ailleurs pour tout te dire, il m'est arrivé plusieurs fois de faire baisser le prix d'une montre de quelques €, UNIQUEMENT parce que le bouton "faire une offre" était actif.
À chaque fois, le prix de départ me convenait, et j'aurais cliqué dessus de toute façon.

Donc là tu es tombé sur un clampin :roll: (ou alors tu as fait une offre à -50% :mrgreen: )



+1.
De toute façon, c'est le jeu : en tant que vendeur si tu proposes "offre directe", tu sur-évalues forcément ton prix de départ. Ton inconscient ( ou pas :mrgreen: ) de vendeur pensant "offre directe" = le prix que je souhaite en tirer et si il y en a un qui paie le prix demandé (= prix de départ) , ce sera toujours ça de gagné.
:veedub:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités