Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: YBH 8346-02 "Cheverny Cadran blanc"

Messagepar Reno » 13 Oct 2016, 19:15

Untel a écrit:C'était bien à Compiègne. Il y en avait un présentoir de 8 ou 10 montres de mémoire.
Ils on mis un moment à les vendre mais il faut dire que quelques autres modèles se sont rajoutés à la vitrine entre temps. En tout cas ils n'ont pas renouvelé l'expérience, la marque est absente de la vitrine depuis.

Pourtant les autre marques qui occupent la vitrine (Festina, Guess, Fossil, Skagen, la "manufacture" et d'autres...) ne semble pas se vendre énormément plus. :think:


Ouais voilà :msp_glare:

Je me souviens par ailleurs de l'échange que j'avais eu avec la nana de la boutique de Caen… je lui avais demandé comment elle arrivait à "vendre" une montre mécanique par rapport à un quartz…
La réponse avait cinglé sans une seconde d'hésitation : "On n'y arrive pas !" :shock:

Faut dire que je me mets à la place du vendeur, si on n'a pas en face de soi un tordu qui veut une montre sans pile, avec des petits bitonios et des petits bidules qui tournent à l'intérieur "parce que c'est plus joli" :roll: et prêt à y mettre le prix, juste parce que c'est joli-beau ; quand il faut vendre au tout venant une montre 2 à 3 fois plus cher que la superbe Guess qui brille, là, avec le bracelet qu'est joli, ou la Festina orange et khaki avec le chrono au ¹⁄₁₀₀ de sec , et qu'il pose la question qui tue : "Mais elle coûte plus cher parce qu'elle est plus précise ? Parce que moi, vous comprenez, je ne veux pas rater mon train le matin, et je ne vais pas m'amuser à la remonter tous les jours comme faisait mon grand-père, faut vivre avec son temps."


Reno a écrit:Pis alors sur bund, c'est un régal difus_angelic

Euuuuh... :angel4:


Quoi, mais quoi ?!!? :msp_cursing:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81312
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YBH 8346-02 "Cheverny Cadran blanc"

Messagepar Untel » 13 Oct 2016, 19:23

Reno a écrit:...
Je me souviens par ailleurs de l'échange que j'avais eu avec la nana de la boutique de Caen… je lui avais demandé comment elle arrivait à "vendre" une montre mécanique par rapport à un quartz…
La réponse avait cinglé sans une seconde d'hésitation : "On n'y arrive pas !" :shock:

Faut dire que je me mets à la place du vendeur, si on n'a pas en face de soi un tordu qui veut une montre sans pile, avec des petits bitonios et des petits bidules qui tournent à l'intérieur "parce que c'est plus joli" :roll: et prêt à y mettre le prix, juste parce que c'est joli-beau ; quand il faut vendre au tout venant une montre 2 à 3 fois plus cher que la superbe Guess qui brille, là, avec le bracelet qu'est joli, ou la Festina orange et khaki avec le chrono au ¹⁄₁₀₀ de sec , et qu'il pose la question qui tue : "Mais elle coûte plus cher parce qu'elle est plus précise ? Parce que moi, vous comprenez, je ne veux pas rater mon train le matin, et je ne vais pas m'amuser à la remonter tous les jours comme faisait mon grand-père, faut vivre avec son temps."

Voilà c'est exactement ça. Le commun des mortels n'achète pas de montres automatiques. Inutile donc de les mettre en vitrine des bijouterie/"horlogerie". :|
Ce type de montre n'intéresse plus que l'élite: C'est à dire NOUS. :aras_qui:


Reno a écrit:
Untel a écrit:
Reno a écrit:Pis alors sur bund, c'est un régal difus_angelic

Euuuuh... :angel4:


Quoi, mais quoi ?!!? :msp_cursing:

Non rien. :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36320
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: YBH 8346-02 "Cheverny Cadran blanc"

Messagepar Reno » 13 Oct 2016, 19:27

Untel a écrit:Voilà c'est exactement ça. Le commun des mortels n'achète pas de montres automatiques. Inutile donc de les mettre en vitrine des bijouterie/"horlogerie". :|
Ce type de montre n'intéresse plus que l'élite: C'est à dire NOUS. :aras_qui:



Voilà. On est une putain d'élite difus_drag

Non rien. :angel4:


Voilà. J'aime mieux ça :x
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81312
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YBH 8346-02 "Cheverny Cadran blanc"

Messagepar lau84 » 13 Oct 2016, 19:28

Reno a écrit:Pis alors sur bund, c'est un régal difus_angelic


Vous allez pas remettre ça...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: YBH 8346-02 "Cheverny Cadran blanc"

Messagepar Reno » 13 Oct 2016, 19:28

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81312
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YBH 8346-02 "Cheverny Cadran blanc"

Messagepar Untel » 13 Oct 2016, 19:30

Reno a écrit:
Untel a écrit:Non rien. :angel4:


Voilà. J'aime mieux ça :x

Pas moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36320
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: YBH 8346-02 "Cheverny Cadran blanc"

Messagepar Reno » 13 Oct 2016, 19:34

Enfer :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81312
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YBH 8346-02 "Cheverny Cadran blanc"

Messagepar brakmar33 » 13 Oct 2016, 21:28

Elle est pas mal en blanche !

j'ai la version noire, j'avais hesité entre les 2, j'ai préferé en noire, plus "passe partout" du a sa couleur
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: YBH 8346-02 "Cheverny Cadran blanc"

Messagepar Paflechat » 01 Déc 2016, 00:13

Elle déboite sa maman.
J'ai sa cousine de chez Yema et honnètement, je ne pense pas qu'il y ai réellement photo entre les deux...Y&B>YEMA
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: YBH 8346-02 "Cheverny Cadran blanc"

Messagepar Martinellipl » 02 Déc 2016, 07:33

Par contre ça peut-être bien de déplacer le sujet dans les montres habillés sinon il va se perdre dans le méandres du forum
Et les photos sont superbes :) Ça me tarde de recevoir la mienne :)
Martinellipl
 
Messages: 21
Inscrit le: 12 Mai 2015, 21:17

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités