Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: [Revue] Yonger & Bresson - YBH 8335-02 dites Monceau

Messagepar Reno » 21 Oct 2016, 22:11

croustibat74 a écrit:J'ai aussi un cuir marron sur une Y et B:

[spoiler]http://img15.hostingpics.net/pics/801561IMG20161021211456.png[/spoiler]


Image

Oooooooooooh :msp_drool:

Alors, ton sentiment ? Cuir imprimé, vrai croco ? difus_1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81532
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Yonger & Bresson - YBH 8335-02 dites Monceau

Messagepar croustibat74 » 21 Oct 2016, 22:29

merci pour l'image je n'y suis pas arrivé. Je ferais une revue a l'occaz quand j'arriverais a de belles photos.

Le bracelet est tres agréable a porté moi qui ne suis pas trop cuir, mais se qui est sur c'est qu'aucun motif ne revient. Je ne saurais pas faire la différence entre un croco véritable et un cuir
croustibat74
Intéressé
 
Messages: 145
Inscrit le: 10 Mai 2016, 20:27

Re: [Revue] Yonger & Bresson - YBH 8335-02 dites Monceau

Messagepar Reno » 21 Oct 2016, 22:34

croustibat74 a écrit:merci pour l'image je n'y suis pas arrivé. Je ferais une revue a l'occaz quand j'arriverais a de belles photos.


Ah oui, ça m'intéresserait, je lorgnais méchamment sur ce modèle :thumbsup:

Le bracelet est tres agréable a porté moi qui ne suis pas trop cuir, mais se qui est sur c'est qu'aucun motif ne revient. Je ne saurais pas faire la différence entre un croco véritable et un cuir


D'ac msp_mellow
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81532
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Yonger & Bresson - YBH 8335-02 dites Monceau

Messagepar lau84 » 21 Oct 2016, 23:19

Reno a écrit:En fait il n'y a plus vraiment de modèle qui me fait de l'œil pour le moment… hormis peut-être une Amboise or rose :

Image

(j'adore les aiguilles feuille msp_love )

Mais bon, ce serait limite redondant avec la Cheverny, dans le registre sportive-chic

Sinon, cette Monceau, bien sûr (qui est quand même un chouillas grande :msp_glare: )… je me rends compte d'ailleurs que j'ai beaucoup aimé toutes les premières séries équipées du mouvement maison… les dernières lignes me laissent un peu plus indifférent difus_8


Et une Chinon?
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5113
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [Revue] Yonger & Bresson - YBH 8335-02 dites Monceau

Messagepar Reno » 22 Oct 2016, 08:40

lau84 a écrit:Et une Chinon?


Il y en avait, à la dernière vente privée… je m'étais tâté pour la très jolie "cadran champagne" qu'a reçu Pib26

Image

… et dans l'absolu, elle serait plus judicieuse, dans ma collection, dans la mesure ou l'Amboise ferait doublon avec la Cheverny, dans le registre "sport-chic".

Cette Chinon est plus typée vintage, avec ces chiffres tout en rondeur… je n'en ai pas vraiment dans ce style.
Son rehaut est extrêmement chouette, ça donne un p'tit côté rigoureux, presque académique… j'aime beaucoup difus_big_boss

Mais bon, faut rester raisonnable msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81532
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Yonger & Bresson - YBH 8335-02 dites Monceau

Messagepar Sembe » 25 Oct 2016, 14:40

Reno a écrit:Tiens, camarade de Monceau…

:Canotier:

Reno a écrit:
J'en viens même à me demander s'il s'agit bien d'un "cuir façon croco" comme indiqué dans le descriptif… :think:

Parce qu'il est vraiment très chouette, et je me demande s'il ne s'agirait pas tout bonnement d'un bracelet en VRAI croco :icon_gratgrat:

Un autre indice : s'il s'agissait d'un cuir à motif croco, on retrouverait les mêmes 'motifs' aux mêmes endroits (comme sur les bracelets de la baie)… or j'ai bien regardé tes photos, le motif est différent…

Ton avis, sur la question ?

.


Ben je suis du même avis que toi à savoir que je pense qu'il s'agit de vrai croco en l'occurence (d'autant que j'ai comparé le mien avec tes photos et les motifs sont différents) msp_thumbsup
D'ailleurs, j'ai toujours laissé ma Monceau sur le sien : je trouve qu'il lui va parfaitement :aras_qui: msp_thumbup
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: [Revue] Yonger & Bresson - YBH 8335-02 dites Monceau

Messagepar Reno » 25 Oct 2016, 15:09

Sembe a écrit:Ben je suis du même avis que toi à savoir que je pense qu'il s'agit de vrai croco en l'occurence (d'autant que j'ai comparé le mien avec tes photos et les motifs sont différents) msp_thumbsup
D'ailleurs, j'ai toujours laissé ma Monceau sur le sien : je trouve qu'il lui va parfaitement :aras_qui: msp_thumbup


Ah ! msp_laugh Il est super chouette, hein ?

Sur celui de ma Diderot, c'était pourtant indiqué :

Image

Image


Là, rien… :think: or d'habitude, ils le claironnent (et c'est vrai que ce serait con de ne pas le mettre en avant…).

En tout cas, si c'est un bête cuir de vache, il est d'une qualité spectaculaire, et l'impression est de toute première bourre :think:

Image

Image


Ah ouais, et puis il est souple aussi… rien à voir avec les bracelets que j'ai pu acheter sur la baie…

Image



En tout cas, j'adore cette montre msp_love

Image

Je n'ai jamais autant hésité avant de cliquer, mais punaise, je ne regrette pas :blob8:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81532
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Yonger & Bresson - YBH 8335-02 dites Monceau

Messagepar Untel » 25 Oct 2016, 17:23

Bien joué en effet. msp_thumbup

La suite à la prochaine vente privées ?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36384
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Revue] Yonger & Bresson - YBH 8335-02 dites Monceau

Messagepar Reno » 25 Oct 2016, 18:06

Alors là, franchement, je n'ai plus aucun modèle dans le collimateur difus_8

Ou alors des modèles qu'on n'a pas vu passer jusqu'ici… :think:

Une Belcastel cadran champagne…

Image

… ou une Versailles, cadran bleu…

Image

Mais bon, là on est dans le superflu… msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81532
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités