Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

17 Mar 2016, 22:42

:oops:

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

18 Mar 2016, 13:38

C'est beau !
6 et 14 (si jamais t'as un lien pour le 14, ma bambino est en route)

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

18 Mar 2016, 13:57

nonox a écrit:C'est beau !
6 et 14 (si jamais t'as un lien pour le 14, ma bambino est en route)



Le 6 et le 14 viennent de chez Watchiful. Ce sont des Fleurus vintage. Mais attention ils sont en 20mm. Pas sûr qu'ils existent en 21? :icon_gratgrat:

http://www.watchiful.com/bracelet-de-mo ... -gris.html


http://www.watchiful.com/bracelet-de-mo ... -miel.html

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

18 Mar 2016, 14:01

Celui-ci est peut-être mieux ? il a des surpiqûres grises.
Et il est disponible, l'autre a l'air d'être en rupture de stock.

http://www.watchiful.com/bracelet-de-mo ... rises.html

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

18 Mar 2016, 23:53

Mozzer a écrit:
Rombier a écrit:
Qui a dit " la perfection est atteinte lorsque l'on ne peut plus rien enlever" ? Parce qu'on y est là je crois bien msp_love msp_love msp_love . A combien se montent les frais de cochon ?



C'est vrai qu'on en est pas loin :aras_qui:
Les fdp sont à 13$ ;)



gégé37 a écrit:msp_thumbsup Bravo, belle acquisition. C'est une montre qui a l'air d'en donner beaucoup, pour un prix plus que raisonnable. Le cadran est magnifique, le bombé du verre et le bout incurvé des aiguilles sont top.


:Canotier: merci pour elle. Elle donne déjà une jolie précision (-3sec/jour) pour commencer. C'est ma première montre à verre bombé et je dois dire que c'est une agréable découverte pour moi.( Du coup je re-zieute la Smiths Everest avec un nouvel intérêt.)
Pas cher les fdp en plus msp_thumbsup ... Grmph, ça me travaille, ça me travaille... :banging:

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

19 Mar 2016, 01:34

Pas cher les fdp en plus msp_thumbsup ... Grmph, ça me travaille, ça me travaille... :banging:

Te travaille pas trop après il y en aura plus (pour moi c'était la bonne excuse pour la prendre tout de suite, elle est en rupture un peu partout en plus)

Merci pour les liens des bracelets :)

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

19 Mar 2016, 07:06

Je ne me ferais jamais à ce logo mais punaise, elle claque vraiment. Le rendu rétro est assez dingue.
La première fois que je l'ai vue en photo, franchement je n'ai pas aimé en partie à cause des aiguilles mais c'est vrai que ça change des habituelles Dauphine.
Pour la douane, c'est la loterie, ma Sportsmatic arrivée il y a quelques jours des us avait sa valeur déclarée en quasi-totalité et ni douane, ni taxe.
Bel achat Mozzy ! Bien plus "intéressant" que la tonneau amha.

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

19 Mar 2016, 08:15

Merci Arnaud :Canotier:
C'est vrai qu'elle claque bien. Elle en donne plus en vrai que sur le papier.

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

19 Mar 2016, 15:29

nonox a écrit:
Pas cher les fdp en plus msp_thumbsup ... Grmph, ça me travaille, ça me travaille... :banging:

Te travaille pas trop après il y en aura plus (pour moi c'était la bonne excuse pour la prendre tout de suite, elle est en rupture un peu partout en plus)

Merci pour les liens des bracelets :)
Ah le modèle n'est pas suivi ? En fait même si le prix est très contenu, j'ai pas mal flambé depuis le début de l'année et je voulais calmer le jeu quelques mois. De plus j'ai une opportunité de me la faire livrer directement aux USA, mais pas avant mai/juin... Du coup pas de frais de port (ni de risque de douane) dans ce cas, mais à 13€ Vers la France c'est négligeable et s'il n'y en a plus d'ici là... En effet il faut que je me décide.

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

19 Mar 2016, 21:20

On peut la trouver à 160€ en France sinon [emoji6]
Publier une réponse