Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Chr Ward Moonphase

20 Jan 2016, 20:49

Salut les Epicuriens,

Je découvre actuellement une marque aux prix compactés : Christopher Ward. Et je découvre... leur phase de lune ! :atigrou:
1750 euros neuve.

Qu'en pensez-vous ? Y en a-t-il parmi vous qui possède une Chr. Ward ?

Image

Re: Chr Ward Moonphase

20 Jan 2016, 20:52

Il y a une plongeuse CW sur le forum, c'est Wisperine alias Cath qui en a une. Toujours aimé ces montres

Re: Chr Ward Moonphase

20 Jan 2016, 20:55

Très bonne marque et surtout un sav hors norme
Si elle te plait tu peux y aller les yeux fermés

Re: Chr Ward Moonphase

20 Jan 2016, 20:57

J'ai une C11 Makaira pro 500. Bien que je ne sois habituellement pas trop preneur de ce genre de pavé, c'est une de mes montres préférées. Super finition, très agréable au porté malgré un poids conséquent (surtout sur métal), et une vraie gueule.

Re: Chr Ward Moonphase

20 Jan 2016, 22:07

J'ai eu une CW60 trident ( la même que Cath) : très chouette plongeuse "habillée". Je l'ai revendue car je lui reprochait justement ce côté trop habillée : je préfère un dessus brossé. Mais superbe qualité pour le prix, un beau bracelet cuir courbe. Après on aime ou pas le design des aiguilles, et les vaguelettes du cadran :

Image

Image

Re: Chr Ward Moonphase

20 Jan 2016, 22:50

Kriko a écrit:J'ai une C11 Makaira pro 500. Bien que je ne sois habituellement pas trop preneur de ce genre de pavé, c'est une de mes montres préférées. Super finition, très agréable au porté malgré un poids conséquent (surtout sur métal), et une vraie gueule.


Salut Bluenote!

Je plussoie, le camarade Kriko.
J 'ai également une Makaira pro 500, dont je suis très satisfait.
Jolies finitions, mouvement "swiss made" , et comme tu le soulignes: Prix compactés. ;)
Certes. Ca n'a ni l' historique, ni le prestige luxueux, d'une grosse maison horlogère... Mais la qualité, est au rendez vous.

Bref, que du bon, pour ma part. :Canotier:

Re: Chr Ward Moonphase

20 Jan 2016, 23:40

J'ai cru lire aussi - n'ayant pas eu à en bénéficier moi-même - que le SAV est efficace, courtois.

:thumbsup:

Re: Chr Ward Moonphase

21 Jan 2016, 12:47

Merci pour vos réponses. C'est rassurant, leur offre est bien diversifiée en tout cas. C'est typiquement le genre de marque qui me botte : bien fini, pas de com' à outrance. Je lorgnais sur une Frédérique Constant, maintenant mon coeur balance ! Le seul bémol (je chipotte) c'est le logo chez Chr Ward.
Publier une réponse