Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

seiko recraft marron

Messagepar lechat » 16 Jan 2016, 18:54

bonsoir
reçu avec la bleu mais n'ayant pas eu le temps de la prendre en photo avec son nouveau bracelet ( pour moi seiko et les bracelets cuirs ..) voici ma nouvelle recraft ;)
Image

quelques spécifités tech
hours
24 jewels
Day/Date calendar
Screwdown see-thru caseback
50M water resistant
Caliber 7S26
45mm
Image
vraiment sympa a porter ....malgré mon poignet de 17.6cm
Image
pas de lume ... :cry2:
Image
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: seiko recraft marron

Messagepar Untel » 16 Jan 2016, 19:12

Sympa et avec de beaux reflets. msp_thumbup

lechat a écrit:Image
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: seiko recraft marron

Messagepar Mozzer » 16 Jan 2016, 22:01

Joli cadran en effet. Et un look seventies. :thumbsup:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: seiko recraft marron

Messagepar lechat » 17 Jan 2016, 09:52

Merci les gars et franchement le prix en plus est vraiment contenu [emoji7] pour une belle auto en 7s26
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: seiko recraft marron

Messagepar Paflechat » 17 Jan 2016, 11:21

Jolie effectivement!
J'avais eu un coup de coeur pour la snkm97 mais au final, je la trouvais trop grosse. Par contre, le RPQ pour cette montre est comme d'habitude chez Seiko, imbattable! Si je devais chipoter sur la SNKM97 c'est la boucle, j'aurai aimé une sécurité comme sur les plongeuse pour éviter l'ouverture trop facile. Bon ok il ne s'est jamais ouvert sans mon consentement mais je trouve que c'était un peu trop facile à ouvrir.
La perception au poignet(17.5cm) a fait que je lui ai préféré ma SARB017 au diamètre plus contenu et mieux fini...je crois que je deviens de plus en plus difficile sur les montres.

Du coup, elle a prit la route hier pour rejoindre un sympathique "normaux" aux poignets plus conséquents(j'ai du chercher dans mon stock des maillons en plus car on atteignait difficilement les 21cm avec les maillons du bracelet :shock:...un normal avec qui il vaut mieux être très sympa à mon avis :icon_respect: ).
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: seiko recraft marron

Messagepar lechat » 17 Jan 2016, 15:07

C est marrant ma première auto fut la sarb017 , très bien fini
Les index , qualite perçu : superbe ! Et en plus je l ai équipe du bracelet acier de chez seiya et du coup transformé en plongeuse , malheureusement au bout de quelques mois son diametre me convenant plus du tout car trop petit ....39.7mm
je l ai offert
Depuis je suis passé au 42" qui a mon humble avis correspond mieux à l air du temps , mes vintages sont aussi trop petites à ce jour ....
J ai découvert la série recraft qui depuis s est agrandi et je trouve cette série neo-retro superbe , à mes attentes Et de plus ce qui est rigolo c est seiko ne Veut Surtout Pas que les Européens l achètent !!
J ai eu du mal à avoir mes deux recraft , réservée au marche US m a t on dit à plusieurs reprises et moi c est le genre d interdiction qui me donne encore plus de plaisir en a avoir au poignet [emoji18]
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34


Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


cron