Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Reno » 28 Aoû 2015, 12:46

Elle vient juste d'arriver !! :koggy: :veedub:

Commandée le 15 Août.

En un mot, SUPERBE :shock: c'est limite choquant.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Quelques mots :

Je suis raide dingue depuis des lustres de la Speed "Broad Arrow" 1957 dans sa version bicolore

Image

Je trouve la combinaison biton+cadran choco à tomber msp_love

Cette SANGDO s'inspire largement d'une Omega Aqua Terra "calendrier annuel" (avec curieusement, et de manière assez heureuse, le même encadrement des guichets jour/date qu'on retrouve sur les Hour Vision… que je trouve plus réussi que sur l'Aqua Terra msp_laugh )

Image


La mienne vient d'ci : http://fr.aliexpress.com/item/40mm-Sang ... 61623.html

Je ne recopie pas les specs, j'ai remarqué que sur AliExpress, les descriptions d'objet étaient souvent… fantaisistes :mrgreen:

En quelques mots :

Mouvement automatique (ST-16 ou DG28, j'imagine) :

Image

Très beau cadran "teck" popularisé par les Ω Aqua Terra. Une teinte chocolat du meilleur effet msp_razz

Image

La qualité générale est vraiment épatante.
À noter une couronne vissée tout à fait remarquable… une sensation très "solide" à la prise en main, même le remontage se fait agréablement.

Image

Très beaux index appliqués… le cadran chocolat est vraiment :angel8: difus_angelic :yahoo:


Très content msp_laugh
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Ultrastef » 28 Aoû 2015, 12:51

Contends pour toi , l'omega déboite sévère <3
Ultrastef
Malade
 
Messages: 902
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Reno » 28 Aoû 2015, 12:54

:Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Steve-Warson » 28 Aoû 2015, 12:55

Elle a l'air pas mal du tout cette Aqua Terra Like msp_thumbsup
J'apprécies le HK made, au moins il n'y a pas d'équivoque.
Le "genuine original certification" du cadran vaux son pesant de cacahuètes :186d5539:
Non vraiment, je la trouve chouette cette montre, et le bracelet semble de bonne qualité.
Bon, compte tenu du prix, c'est pas du perron "bas de gamme" non plus :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Reno » 28 Aoû 2015, 13:02

Steve-Warson a écrit:Elle a l'air pas mal du tout cette Aqua Terra Like msp_thumbsup
J'apprécies le HK made, au moins il n'y a pas d'équivoque.


Yep. D'une manière générale, je trouve que les fabricants chinois devraient en outre abuser du mandarin, plutôt que de l'alphabet "romain".
Je trouve ça furieusement exotique.


Le "genuine original certification" du cadran vaux son pesant de cacahuètes :186d5539:


Le cadran est spectaculaire, entre ça, et le "DATEJUST" écrit en énorme, alors qu'il s'agit d'une Day-Date :lol:


Non vraiment, je la trouve chouette cette montre, et le bracelet semble de bonne qualité.
Bon, compte tenu du prix, c'est pas du perron "bas de gamme" non plus :icon_gratgrat:


Le bracelet est nickel, faudra juste voir combien de temps tiendra le placage or rose… :)

On n'est clairement pas dans du perron msp_sleep

La montre est vraiment qualité "vitrine de bijoutier"… le genre de produit qui se vendrait dans les 600€ en France :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar lepoulpe » 28 Aoû 2015, 13:21

tiens j'avais louper ca. belle bete a priori feloches reno ca vaut combien ce genre de joujou par curiosité?

c'est vraiment d'hommages que les marques chinoise ne tentes pas de vrai design neufs quitte a gonfler un peu les prix. le coté hommage flagrant me gene touujours autant.

mais intrasequement ca a vraiment l'air d'etre une belle montre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar lechat » 28 Aoû 2015, 14:06

Une très belle montre en effet , j en ai pris plusieurs ( blanche/bleu et comme celle de Reno) c est la Choco bicouleur qui reste plus chic , de mémoire le vendeur avec j ai sympathisé la sort a 80€ a peu près .
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar Reno » 28 Aoû 2015, 14:43

lepoulpe a écrit:tiens j'avais louper ca. belle bete a priori feloches reno ca vaut combien ce genre de joujou par curiosité?


J'ai eu la mienne dans les 67€ fdpi (le prix varie d'un jour à l'autre)

http://fr.aliexpress.com/item/40mm-Sang ... 61623.html


c'est vraiment d'hommages que les marques chinoise ne tentes pas de vrai design neufs quitte a gonfler un peu les prix. le coté hommage flagrant me gene touujours autant.

mais intrasequement ca a vraiment l'air d'etre une belle montre.


Ben disons qu'il faut bien distinguer les marques chinoises qui donnent (exclusivement) dans l'hommage, et celles qui proposent des produits avec un design original, comme Beijing (ou même certaines Sea-Gull). Les deux existent, et ça me va bien msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: SANGDO

Messagepar Reno » 28 Aoû 2015, 14:45

lechat a écrit:Une très belle montre en effet , j en ai pris plusieurs ( blanche/bleu et comme celle de Reno) c est la Choco bicouleur qui reste plus chic , de mémoire le vendeur avec j ai sympathisé la sort a 80€ a peu près .


Ah, tu as une biton ? msp_smile
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: SANGDO "AquaTerra" bicolore

Messagepar lechat » 28 Aoû 2015, 19:18

Ouaip mais c est celle du beau frère et franchement je pensais qu elle ferait bling bling mais elle est plus belle en vrai , j ai regretté de ne pas l avoir en chocolat / cuivre
En fait je pensais que la couleur tirait plus sur l or jaune . C est pas grave je vais garder ton vendeur pour une prochaine fois [emoji56]
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Suivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités