Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

deballage montre Mercer Brigadier !

Messagepar lechat » 01 Aoû 2015, 08:37

salut les normaux !
Voici la présentation de ma Mercer qui est arrivée hier , vous aurez droit a une qualité de photo aie phone car je ne suis passé maître en téléchargement et compagnie ( dsl)
la semaine dernière je me suis mis en tete de connaitre les montres qui possèdent un miyota 9015 et ouvert mon premier sujet , merci a tous ceux qui ont eux la gentillesse de me guider et allez soyons fou merci a tous ; gens a peu près normaux de ce forum difus_banana , j'ai craqué pour l achat de cette montre ( dangereux ce forum ? )
n'étant point expert de forum post et compagnie je vais essayé de décrire la bestiole
j'ai donc craqué pour ce modèle d'une start up americaine dont j'ai trouvé le concept de leur boutique sympa et le look de celle ci avec un prix abordable , je lai acheté d'occasion a un Anglais qui ne l'avait meme pas porté (erreur de Chi :cry2: ) , j'ai eu droit au protection d'usage sur la montre
bon je me lance a cliquer sur telechargement
bon je ne sais pas mettre les commentaires sur certaines photos , tant pis
elle fait 42mm et se fait largement oublier au poignet , un bracelet tres agréable a porté avec des courbes au niveau de la fixation ( spring bar ? )elle m'a été livré avec un autre bracelet noir que je n'ai pas sorti de la boite , on verra plus tard mais ce bracelet de 22mm est trop doux , donc je garde
100 m etanche mais bon avec un bracelet comme ca se serait dommage de le flinguer , le verre est légèrement bombé et c'est jolie car on a un effet loupe ( c'est ma premiere de ce style)
sur le boitier il y a 2 tons brillant et brossé , je ne sais pas si on le verra sur la photo
aucun made in sur le fond ...
elle porte un numero de serie au niveau de l'entre corne : je crois qu'ils font des series de 500 et la mienne acheté par l'anglais est la douzième , on est pas dans la grande distribution :D
bon j'ai une photo trop grosse de wrist shoot , bizzare car je l'ai photographié avec le meme appareil tans pis vous ne verrez pas mes poils !
la luminosité est bonne superluminova c3 on arrive a lire après une nuit
la réhausse de la montre est pas mal car ils ont ont mis du c3 dessus , discret et class ...
au final je ne regrette pas mon achat !
bon les copains je vous laisse , merci de m avoir lu et soyez indulgent pour un petit nouveau
en aperçu y a pas mes photos , oh c'etait trop simple , bon j'envoi et on verra si les photos viennent avec :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: deballage montre Mercer Brigadier !

Messagepar lechat » 01 Aoû 2015, 08:39

Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: deballage montre Mercer Brigadier !

Messagepar lechat » 01 Aoû 2015, 08:41

ouais bof c est pas sympa il faut chercher chaque fois l''image , les copains very sorry

Image
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: deballage montre Mercer Brigadier !

Messagepar lechat » 01 Aoû 2015, 08:44

oh putain ca marche mais c'est petit ....Magie ! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Image

faire des tests dans la vie ...

http://img1.imagilive.com/affiche/0815/ ... 8a.jpg.htm
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: deballage montre Mercer Brigadier !

Messagepar lechat » 01 Aoû 2015, 08:49

je ne dois ^pas cliquer ou il faut ? pas grave , je vous avez prevenu

Image

Image

decidement trop de poils, en face avant , ca passe pas ...vous aurez droit a l arriere

Image
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: deballage montre Mercer Brigadier !

Messagepar lechat » 01 Aoû 2015, 09:12

Pour les poils Image
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: deballage montre Mercer Brigadier !

Messagepar lechat » 17 Aoû 2015, 22:58

Elle a pas l air de plaire cette montre ... Trop de ressemblance avec d autres ?
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34


Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités