Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: KASSAW "Hour Vision"

Messagepar Tardigrade » 31 Juil 2017, 10:19

Excellent, "l'article" !

Mais comme quoi, au fond, il y a bien un problème avec ce genre d'hommages.

Et là, ce qui me gêne le plus, c'est le "SWISS WATCHES SINCE 1853"... là, c'est vraiment du baratin répréhensible.
Dernière édition par Tardigrade le 31 Juil 2017, 10:23, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: KASSAW "Hour Vision"

Messagepar Reno » 31 Juil 2017, 10:20

Tardigrade a écrit:Excellent, "l'article" !


:Canotier:

Mais comme quoi, au fond, il y a bien un problème avec ce genre d'hommages.

Et là, ce qui me gêne le plus, c'est le "SWISS WATCHES SINCE 1853"... là, c'est vraiment du baratin répréhensible.


C'est souvent le problème avec le baratin. Comme les montres "swiss made" qui ne le sont pas… difus_drag ennnnfin…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: KASSAW "Hour Vision"

Messagepar SeBsoniK » 31 Juil 2017, 17:44

Tardigrade a écrit:Quant à la présence de ces "hommages" sur un tel forum, je trouve ça très discutable. Mais à partir du moment où les adiministrateurs et modérateurs le tolèrent, alors je n'ai rien à en dire... même si je désapprouve, ou surtout même si moi j'aurais peur à leur place d'avoir des procédures pour je ne sais quelle raison (je n'y connais rien en droit).
Allez Tim, détends-toi, c'est les vacances... et évite, comme moi, d'aller voir ces topics. D'ailleurs, ça serait peut-être bien de les regrouper dans une rubrique "hommages", ce qui éviterait à ceux que ça insupporte de tomber là-dessus en cliquant sur "montres habillées" ou "plongeuses".


:lol:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: KASSAW "Hour Vision"

Messagepar Tardigrade » 31 Juil 2017, 19:47

Reno a écrit:C'est souvent le problème avec le baratin. Comme les montres "swiss made" qui ne le sont pas… difus_drag ennnnfin…

C'est pas faux...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: KASSAW "Hour Vision"

Messagepar MegaHertz » 01 Aoû 2017, 08:59

Y'a même du Breitling dedans :D
Image

Reno, tes photos sont superbes mais le modèle a une bléno.

Elle a vraiment le quantième annuel (c'est écrit dessus) ?

Elle prend ou perd combien par jour en moyenne ?

Elle marche encore ?

Maintenant que tu l'as depuis un moment, tu la portes ?
MegaHertz
 

Màj du 7 Août 2017

Messagepar Reno » 07 Aoû 2017, 12:05

Une série en sépia aujourd'hui, parce que dans la mesure où la marque existe depuis 1853, ça me semblait dans le ton difus_drag

Image

Image

Image

Image

Ah oui, tiens, je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ça… cette montre est une "ANNUAL CALENDAR" (c'est pour ça qu'ils l'ont écrit sur le cadran, ce qui n'est pas idiot, d'un point de vue mercatique). Ça veut dire que tout au long de l'année, elle vous donnera la date. Contrairement à d'autres montres de moindre qualité (des montres mal-nées, en somme) qui ne vous donnent la date que pendant le mois de Janvier. Et après, ça s'arrête. Et vous avez l'air wick bête.
Là, nan. Toute l'année, c'est bon. Faut juste penser à rattraper le coup pour Février et les mois qui s'arrêtent au 30. Mais sans ça, sensass difus_24

En outre, j'attire l'attention de nos lecteurs non-familiers avec la linguistique sur le terme "annual calendar" (à prononcer avec une diphtongue sur le premier "a" de "annual" et sur le second de "calendar") qui provient d'un patois du canton de Vaud. À ne pas confondre donc avec le "annual calendar" britannique (qui se prononce avec de la purée dans la bouche, car ces gens-là ne respectent rien) et qui désigne un autre type de complication parfaitement inutile à l'usage des paresseux et des étourdis, sur lequel nous ne nous étendrons pas, tant est grand le mépris qu'il nous inspire.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 7 Août 2017 • VIDÉO

Messagepar Reno » 07 Aoû 2017, 12:06

Et une vidéo, parce que c'est bien quand ça bouge :koggy:

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: KASSAW "Hour Vision"

Messagepar MegaHertz » 07 Aoû 2017, 14:06

Je préfère ta version d'avant


Là au moins on voit bien comment l'aiguille ralentit ou accélère comme elle veut.
Sur ta nouvelle vidéo tu ne laisses pas de plan ou la trotteuse courre plus de trois secondes.
MegaHertz
 

Re: KASSAW "Hour Vision"

Messagepar vitiflor » 07 Aoû 2017, 19:33

:cartonrouge: Reno le grand manipulateur à la solde de l'industrie horlogère chinetoque. :angel4:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: KASSAW "Hour Vision"

Messagepar Reno » 07 Aoû 2017, 19:33

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités