Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar WorldTraveller » 09 Jan 2015, 23:01

Salut le Image

Berthet ça a l'air pas mal et sérieux, un petit emboiteur français je pense :think:

Sinon as-tu regarder chez nos amis russes pour une Phase de lune à pas trop cher? Chez BURAN ou Poljot par exemple et avec un diamètre très correct de 40mm

Image

http://www.ebay.com/itm/BURAN-V-M-Poljot-310579-3421889-Russian-mechanical-moonphase-Mondphasen-Uhr-/380322427017?pt=DE_Kleidung_Schmuck_Accessoires_Uhren_Armbanduhren&hash=item588cfbb089

http://www.ebay.fr/itm/BURAN-310579-3421890-310579-3421890-/290604716698?pt=LH_DefaultDomain_212&hash=item43a964129a

ou version or
Image
http://www.ebay.fr/itm/BURAN-V-M-Poljot-310579-3429891-Russian-mechan-moonphase-Mondphasen-/381059530582?pt=DE_Kleidung_Schmuck_Accessoires_Uhren_Armbanduhren&hash=item58b8eaff56

ou encore cette version mais je n'ai pas trouvé de site de vente...
Image

Bonne recherhe à toi et bien venue chez les fous :icon_eyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar vitiflor » 10 Jan 2015, 00:01

Il y en avait une à vendre ici en version or.Je crois que c'est Kane 86 dans les 200 et quelques euros si je me souvient bien.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Fischm » 10 Jan 2015, 01:25

Dans un post intitulé actualité des montres, le poulpe (Christian) a posté une Seagull qui correspond parfaitement. Lis les dernières pages...

2824-2, 28800, PDL...

Environ 300€
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Zorglub » 11 Jan 2015, 14:32

Oui, j'ai vu la Sea-Gull, elle me plaît assez mais ceux qui en parlent ont visiblement du mal à trouver où s'approvisionner... Les Buran sont sympa aussi, mais où les trouver ? Je ne les ai pas vues sur le site de J. Kampmann...

Je vais aussi regarder les annonces, pour voir si du vieux peut faire l'affaire. Après tout, j'ai déjà une voiture "vintage" : une montre : ce sera plus facile à faire digérer à ma comptable personnelle. Au passage, quelqu'un ici connaît-il ça : http://time2give.be/index.php?id_product=94&controller=product&id_lang=2 ?

C'est compliqué, le choix d'une montre... Je n'avais pas idée..

Zorglub
Zorglub
 
Messages: 16
Inscrit le: 09 Jan 2015, 13:21

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Roque Basse » 11 Jan 2015, 16:06

Image

Pas plongeuse : ok

Mécanique : ok

Occasion : ok (n'existe plus en neuf)

Elle réponds à presque tous tes critères :angel4:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar WorldTraveller » 11 Jan 2015, 17:07

Quel crâneur ce modo... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar WorldTraveller » 11 Jan 2015, 17:10

Zorglub a écrit:Oui, j'ai vu la Sea-Gull, elle me plaît assez mais ceux qui en parlent ont visiblement du mal à trouver où s'approvisionner... Les Buran sont sympa aussi, mais où les trouver ? Je ne les ai pas vues sur le site de J. Kampmann...

Je vais aussi regarder les annonces, pour voir si du vieux peut faire l'affaire. Après tout, j'ai déjà une voiture "vintage" : une montre : ce sera plus facile à faire digérer à ma comptable personnelle. Au passage, quelqu'un ici connaît-il ça : http://time2give.be/index.php?id_product=94&controller=product&id_lang=2 ?

C'est compliqué, le choix d'une montre... Je n'avais pas idée..

Zorglub


Les liens que je t'ai mis pour les burans sont vers la boutique eBay de J.kampmann je crois?

Sinon elle est sympa celle que tu présentes mais je ne connais pas
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Roque Basse » 11 Jan 2015, 18:27

WorldTraveller a écrit:Quel crâneur ce modo... ;)


:think: c'est pas faux :aras_qui:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar bromyeta » 11 Jan 2015, 18:28

Enfin, y'a quand même de quoi...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Zorglub » 11 Jan 2015, 19:40

Les liens que je t'ai mis pour les burans sont vers la boutique eBay de J.kampmann je crois?


J'avais retenu que le site de J. Kampmann c'était http://www.poljot24.de/ mais je peux me tromper, de plus si le vendeur vers lequel ton site renvoie a bonne réputation ça m'intéresse tout autant, il y a deux ou trois trucs alléchants chez lui...

Sinon elle est sympa celle que tu présentes mais je ne connais pas


Tout à l'heure en parcourant le fil consacré aux chinoises j'ai lu qu'Aerostar (les montres, hein, pas les camping-car :wink:) était une marque à laquelle on pouvait raisonnablement se fier. Par ailleurs il y aurait (?) selon le site un service client aux Pays-Bas (dommage que je ne parle pas le batave...).

Et si quelqu'un peut éclairer ma lanterne : c'est quoi la merveille que me suggère le gentil modo :icon_respect: (nan, je ne me prosterne pas pour faire de la lèche, j'essaie juste d'éviter les pales de son mode de déplacement favori !). Y'a marqué Omega, ou j'ai encore perdu des dixièmes ?

Zorglub
Zorglub
 
Messages: 16
Inscrit le: 09 Jan 2015, 13:21

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités