Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Guigui 57 » 12 Jan 2015, 21:40

Bien entendu :thumbsup: !!! Point de contrat ici, sur MGN tu peux même exhiber et vendre ton corps dans les bars d'en face si tu le souhaites! :angel4:
Guigui 57
 

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Fischm » 12 Jan 2015, 22:40

Guigui 57 a écrit:Bien entendu :thumbsup: !!! Point de contrat ici, sur MGN tu peux même exhiber et vendre ton corps dans les bars d'en face si tu le souhaites! :angel4:

Tu fais ce que tu veux... :affraid:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Roque Basse » 12 Jan 2015, 22:40

et si tu es une jolie fille avec de gros boobs, tu peux même t'exhiber ici :drool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Fischm » 12 Jan 2015, 22:42

Ou envoyer le lien... :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Zorglub » 13 Jan 2015, 11:24

Non non, n'allez pas fantasmer, je suis le vrai Zorglub, chauve et barbu :ugeek: , désolé pour les fans de Seccotine ou d'Ororea...

Zorglub
Zorglub
 
Messages: 16
Inscrit le: 09 Jan 2015, 13:21

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar WorldTraveller » 13 Jan 2015, 16:47

as-tu déjà épluché ce sujet?

pleins de belles choses et de bonnes idées
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Guigui 57 » 13 Jan 2015, 17:28

WorldTraveller a écrit:as-tu déjà épluché ce sujet?

pleins de belles choses et de bonnes idées

Merci pour l'info, excellent topic! :thumbsup:
Guigui 57
 

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Zorglub » 14 Jan 2015, 15:39

En effet, beaucoup de bonnes idées sur ce fil... Dommage que je ne parvienne toujours pas à trouver comment on peut faire venir une Sea-Gull en Loire-Atlantique (ce ne sont pourtant pas les chalutiers qui manquent, par ici !).

D'un autre côté, je constate que le marché de l'occasion offre des perspectives que je n'envisageais pas initialement, alors que j'ai l'habitude d'acheter mon matériel photo d'occasion sur le net (pas sur le bon angle, n'est-ce pas, sur des sites sérieux...) Du coup je vais élargir le champ de mes recherches aux annonces d'ici et d'ailleurs.

Je trouverai, mais finalement, chercher, c'est bien amusant aussi !

Zorglub
Zorglub
 
Messages: 16
Inscrit le: 09 Jan 2015, 13:21

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar dcm890 » 14 Jan 2015, 17:21

bon je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, tu poses des questions tellement bêtes que je n'avais pas envie, mais bon comme maintenant tu as dû nous lire, tu t'es peut être amélioré ;)

alors bienvenu chez les fous

bon bien sur c'était de l'humour hein :186d5539:

c'est vrai que l'occasion peut être une alternative intéressante, surtout que certains revendent leur montre quasiment neuve ( j'ai les noms :D ) et qu'il peut donc y avoir de bonnes affaires, sinon ben bonnes recherches car c'est vrai que cela fait parti du plaisir
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: A peine arrivé et déjà il pose des questions bêtes...

Messagepar Zorglub » 09 Fév 2015, 15:37

Eh bien ça y est, j'ai trouvé, l'élue est entre les mains (pas trop brutales j'espère) de la Poste.

En l'occurrence l'occasion a fait le lard rond, du coup pour mon anniversaire je vais m'offrir une montre qui a le même âge que moi mais qui semble un peu mieux conservée...

Je vous la présenterai dès que j'aurai réussi à faire une ou deux photos potables (ce qui n'est pas gagné d'avance !!).

Le drame c'est que je suis contaminé et que je vais m'empresser de lui chercher des copines... Dites-moi tout : ça se soigne ?

A bientôt,

Zorglub
Zorglub
 
Messages: 16
Inscrit le: 09 Jan 2015, 13:21

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités