Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar kamara » 27 Déc 2014, 16:52

Au niveau rapport qualité prix quel serait le mieux entre la orient et la seiko,

pour le moment mon coeur penche plus vers la seiko.
kamara
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Déc 2014, 01:49

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar brakmar33 » 27 Déc 2014, 18:17

suivant le modele seiko, mais si tu prend une seiko 5 basique, orient est au dessus avec la majorité de ses modéles
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar kamara » 27 Déc 2014, 18:19

Je compare la orient star avec la seiko 5 supérior (même gamme de prix et les 2 montres qui m'attirent)

Sur internet je n'ai pas réussi à trouver de auto pour passer d'un bracelet acier à un bracelet en cuir. Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur!
kamara
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Déc 2014, 01:49

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar brakmar33 » 27 Déc 2014, 18:22

met des photos ou reference des 2 montres dont tu parles

Ensuite niveau rapport qualité/prix en general orient est mieux placé avec ses tarifs
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28


Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar Guigui 57 » 28 Déc 2014, 00:38

Moi je suis msp_love de l'Orient Star ci-dessus! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Tu pourras en plus lui trouver un joli cuir pour varier avec son acier d'origine... ;)
Guigui 57
 

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar Callaghan » 28 Déc 2014, 00:41

Guigui 57 a écrit:Moi je suis msp_love de l'Orient Star ci-dessus! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Tu pourras en plus lui trouver un joli cuir pour varier avec son acier d'origine... ;)


Très bon choix ! msp_thumbup
Dernière édition par Callaghan le 28 Déc 2014, 01:43, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar Mitsuaki » 28 Déc 2014, 00:55

kamara a écrit:Je compare la orient star avec la seiko 5 supérior (même gamme de prix et les 2 montres qui m'attirent)

Sur internet je n'ai pas réussi à trouver de auto pour passer d'un bracelet acier à un bracelet en cuir. Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur!


De gout, je préfère la Orient Pour ce qui est de la qualité, je n'en est aucune idée, mais ça doit être équivalent. Apres, tu as du lume dessus (donc plus lisible) et un bracelet acier qui à l'air pas mal.
Image


Pour ce qui est du bracelet , mieux vaut prendre le métallique. Passer à un cuir ne te demandera qu'à acheter n'importe quel braclet (20mm d'entrecorne, a prioris) , alors que l'inverse est déjà beaucoup plus problématique, (il faut le trouver le bracelet original, le plus souvent) et plus cher.

Après, y'a certains bracelets cuir qui sont spéciaux aussi, comme celui de la seiko premier avec laquelle j'ai confondu ta seiko superior :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsuaki
Passionné
 
Messages: 444
Inscrit le: 08 Sep 2014, 12:15
Localisation: Lyon

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar Guigui 57 » 28 Déc 2014, 01:22

En cadran blanc elle pète aussi!!! msp_thumbup

https://www.youtube.com/watch?v=...Miamesque! :atigrou:
Guigui 57
 

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar kamara » 28 Déc 2014, 01:36

Je la préfère en noir =)

Le soucis avec creationwatches c'est que je peux avoir des frais de douane... 100€ en plus... Je suis en train d'exploser mon budget ^^

Vous pouvez me donner une ordre d'idée de prix pour un bracelet cuir pour ce genre montre? Je vois de tout sur le net. Entre 10 et plus de 100€ sans voir de réelle différence.
kamara
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Déc 2014, 01:49

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 65 invités