Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar kamara » 31 Déc 2014, 16:41

Merci pour ces précisions santa.

Le seul problème c'est que je souhaiterais une montre de 41mm de diamètre et la orient ne fait que 38,5. Je suis donc en train de voir tous les autres modèles disponible en 41 voir 42mm se rapprochant de a orient open heart.
kamara
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Déc 2014, 01:49

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar Santanderino91 » 31 Déc 2014, 16:48

Tu sais la taille du boitier ça ne veut rien dire. J'ai un poignet de boeuf, normalement je ne porte rien en dessous de 40/42 au poignet, sauf ce genre de montres ou le cadran prend toute la montre. Je peux t'assurer qu'elle n'est pas trop petite du tout, si elle me va à moi elle passe sur tout le monde,alors à moins que tu pèses plus de 120 kilos ... :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar Santanderino91 » 31 Déc 2014, 16:49

Demain j'essaye de passer chez mon pote et de prendre la blanche en photo sur mon poignet de boeuf pour que tu te fasses une idée.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar kamara » 31 Déc 2014, 17:23

ok merci ^^
kamara
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Déc 2014, 01:49

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar kamara » 10 Jan 2015, 10:43

Salut, je reviens vers vous juste pour vous informer qu'au final je me suis laissé tenté par mon coup de coeur: la golana ad10.1

Cette montre est vraiment très jolie et semble plutôt de bonne qualité. Enfin il m'est difficile de comparer car c'est ma première montre automatique et je viens de la recevoir.

Petite déception pour l'emballage qui n'est pas top et le bracelet pourrait être de meilleur qualité.

édit: voici quelques photos de la montre =)

Image

Petite déception pour le boitier qui n'est pas top et le bracelet pourrait être de meilleur qualité.
Image

Image

Image
kamara
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Déc 2014, 01:49

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar Guigui 57 » 10 Jan 2015, 17:36

Moi je l'aime bien ta montre! Félicitations... :thumbsup:
:idea: Pour le bracelet je lui verrais bien un cuir un peu plus baroudeur tiens (genre canotage)!
Guigui 57
 

Re: Choix d'une nouvelle montre

Messagepar kamara » 10 Jan 2015, 19:02

Merci =)

Pour ce qui est du bracelet je vais attendre que celui ci soit abîmé ou ne me plaise plus avant de le changer. J ai déjà explosé mon budget donc je vai être raisonnable ^^
kamara
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Déc 2014, 01:49

Précédent

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités