Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Reno » 22 Déc 2014, 23:20

Nan :antp: tiens, mange
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81699
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar vitiflor » 22 Déc 2014, 23:25

Aïe!!Ma fait mal :cry2:
J'aime bien les Yonger mais pô celle-là.Pas ma faute. :?
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3363
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Reno » 22 Déc 2014, 23:32

Mais c'est pas grave, mon bonzami.
On n'est pas obligé de tout aimer non plus.

Je ne raffole pas de tous leurs modèles, hein, faut pas croire msp_sleep

Leur dernière rafale ne me semblait pas vraiment indispensable par exemple :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81699
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar vitiflor » 22 Déc 2014, 23:38

Aaaaah bon .Ouf!!!!!
Bon pour me faire pardonner je vais me commander sous peu la Gerlach CW Sokol 1000. ;)
Huuummm??
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3363
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Guigui 57 » 22 Déc 2014, 23:49

Reno a écrit:
Par curiosité, tu pourras poster une photo de l'entrecorne de l'XTrem, que je me rende compte où ça coince ?
Il n'a pas le petit décrochement, c'est ça ? :think:

Image

Oui oui c'est ça, sur la Xtrem T la carrure est plate au niveau des entre-cornes, il n'y a pas d’escalier. De plus les trous sont placés assez haut et proche du boitier, d'où l'incompatibilité absolu bien qu'ayant la même largeur de 23mm! :roll:

@ Vitiflor, c'est une montre qu'il faut voir en vrai, le traitement pvd noir brillant est vraiment de toute beauté! Perso je regrette un peu de ne pas l'avoir pris en blanc celle-ci! :?
Pour ce qui est du look, Yonger a quand même le mérite de sortir des sentiers battus, même si parfois ça fait un flop!
Guigui 57
 

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Reno » 23 Déc 2014, 00:10

Guigui 57 a écrit:Oui oui c'est ça, sur la Xtrem T la carrure est plate au niveau des entre-cornes, il n'y a pas d’escalier. De plus les trous sont placés assez haut et proche du boitier, d'où l'incompatibilité absolu bien qu'ayant la même largeur de 23mm! :roll:


D'ac msp_mellow

Tu sais qu'à un moment, je me suis demandé si je ne me trouvais pas dans le même cas de figure que toi, tellement c'était galère à installer :msp_glare:

J'ai même failli renoncer :icon_ronchon: je me demande s'il y a un "truc" pour monter ce fichu bracelet, ou s'ils ont un outil spécifique / s'ils utilisent des pompes spéciales chez Yonger ? :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81699
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Callaghan » 23 Déc 2014, 00:15

Sur acier, je n'accrochais pas plus que ça, mais sur rubber noir, ça lui va comme un gant à cette Yonger! :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Reno » 23 Déc 2014, 00:17

vitiflor a écrit:Bon pour me faire pardonner je vais me commander sous peu la Gerlach CW Sokol 1000. ;)
Huuummm??


Pour te faire pardonner, tu ferais mieux d'acheter français, flibustier !! :cussing:

Ceci dit, j'aime bien Gerlach en général, et ce modèle en particulier :aloy:

Callaghan a écrit:Sur acier, je n'accrochais pas plus que ça, mais sur rubber noir, ça lui va comme un gant à cette Yonger! :thumbsup:


:emanu:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81699
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Messagepar Guigui 57 » 23 Déc 2014, 00:21

Reno a écrit:
Guigui 57 a écrit:Oui oui c'est ça, sur la Xtrem T la carrure est plate au niveau des entre-cornes, il n'y a pas d’escalier. De plus les trous sont placés assez haut et proche du boitier, d'où l'incompatibilité absolu bien qu'ayant la même largeur de 23mm! :roll:


D'ac msp_mellow

Tu sais qu'à un moment, je me suis demandé si je ne me trouvais pas dans le même cas de figure que toi, tellement c'était galère à installer :msp_glare:

J'ai même failli renoncer :icon_ronchon: je me demande s'il y a un "truc" pour monter ce fichu bracelet, ou s'ils ont un outil spécifique / s'ils utilisent des pompes spéciales chez Yonger ? :think:

C'est bien tu ais téméraire, et le rendu est vraiment génial! ;)
Guigui 57
 

Màj du 23 Décembre 2014

Messagepar Reno » 23 Déc 2014, 15:52

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81699
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités