Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Quel montre choisir ?

Messagepar Enrique » 06 Déc 2014, 01:48

Salut tout le monde , je voudrai acquérir ma première montre mais je n'y connais absolument rien et j'aurai besoin de vous pour me guider dans mon choix sachant que j'ai 16 ans, un budget de 200€ et j'aimerai avoir une montre assez habillé qui puisse etre passe partout ,un objet de valeur que je pourrai garder dans le temps et qui soit joli , je n'ai pas vraiment de repère au niveau du prix des matériaux , j'ai une préférence pour les couleurs or avec un cadran bleu nuit , voilà si ça peut vous suffire pour m'aider a me repérer entre les différents modèles existant et le prix qu'il faut mettre pour une montre avec un plaquée or,merci beaucoup.
Enrique
 
Messages: 6
Inscrit le: 06 Déc 2014, 01:24

Re: Quel montre choisir ?

Messagepar Santanderino91 » 06 Déc 2014, 03:49

Enrique a écrit:Salut tout le monde , je voudrai acquérir ma première montre mais je n'y connais absolument rien et j'aurai besoin de vous pour me guider dans mon choix sachant que j'ai 16 ans, un budget de 200€ et j'aimerai avoir une montre assez habillé qui puisse etre passe partout ,un objet de valeur que je pourrai garder dans le temps et qui soit joli , je n'ai pas vraiment de repère au niveau du prix des matériaux , j'ai une préférence pour les couleurs or avec un cadran bleu nuit , voilà si ça peut vous suffire pour m'aider a me repérer entre les différents modèles existant et le prix qu'il faut mettre pour une montre avec un plaquée or,merci beaucoup.

invicta 8928OB qui coute moins de 100 euros étanche 200 metres et mouvement automatique seiko
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47


Re: Quel montre choisir ?

Messagepar sbig77 » 06 Déc 2014, 09:07