Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

27 Oct 2014, 22:13

alexx89 a écrit:
lama67 a écrit: soble, mais classe.


C'est une nouvelle expression pour faire la contraction de "sobre" et "noble" :P ?

Pour l'avoir déjà vu, je la trouve très sympa. Si tu es habitué à porter des montres assez volumineuse, essaye de la garder quelques temps, tu verras si tu t'y habitues?


Arrêtez de vous moquer de moi !!!! :cry2:
Je voudrais vous y voir avec des gros doigts comme les miens, à essayer te taper sur un écran de smartphone, qui trouve malin de faire de la correction automatique pour remplacer tes mots.... :angel4:

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

27 Oct 2014, 22:52

Pour en avoir une de visodate je trouve la taille impec.
Sinon regarde du côté des Orient Bambino.

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

27 Oct 2014, 23:01

Bon, ben en attendant, je pense que je vais changer le bracelet et mettre un croco noir plus long, car celui d'origine est bien trop petit : je suis obligé de mettre la boucle déployante dans le dernier trou.... Après, je vais bien voir si je m'habitue à la taille de la montre....

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

27 Oct 2014, 23:24

Après tu peux la passer sur un Mesh ou autre bracelet acier chic, histoire de lui donner plus de présence de manière uniforme sur ton poignet! :thumbsup:

- Exemple:
Image

Image

:!: Tiens un lien vers une revue de cette montre sur Mesh, il y a de superbes photos!!! msp_love http://www.hodinkee.com/blog/the-value- ... e-milanais

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

28 Oct 2014, 22:07

Superbe !!!!!! Je crois que je vais partir sur cette idée, et la mettre sur mesh. :thumbsup:
Merci à toi pour l'idée !

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

28 Oct 2014, 22:13

si tu veux j'ai un mesh en 20 en rab, je peux te le vendre mp moi si interresser.

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

29 Oct 2014, 12:27

lama67 a écrit:Superbe !!!!!! Je crois que je vais partir sur cette idée, et la mettre sur mesh. :thumbsup:
Merci à toi pour l'idée !

Mais de rien :emanu: , tu verras le plaisir que tu auras de redécouvrir ta montre! Y a pas à dire, mais le choix du bracelet joue pour beaucoup dans le look général d'une montre! :thumbsup:
Publier une réponse