Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

Messagepar lama67 » 27 Oct 2014, 22:13

alexx89 a écrit:
lama67 a écrit: soble, mais classe.


C'est une nouvelle expression pour faire la contraction de "sobre" et "noble" :P ?

Pour l'avoir déjà vu, je la trouve très sympa. Si tu es habitué à porter des montres assez volumineuse, essaye de la garder quelques temps, tu verras si tu t'y habitues?


Arrêtez de vous moquer de moi !!!! :cry2:
Je voudrais vous y voir avec des gros doigts comme les miens, à essayer te taper sur un écran de smartphone, qui trouve malin de faire de la correction automatique pour remplacer tes mots.... :angel4:
Avatar de l’utilisateur
lama67
Intéressé
 
Messages: 169
Inscrit le: 02 Juil 2014, 18:48

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

Messagepar vitiflor » 27 Oct 2014, 22:52

Pour en avoir une de visodate je trouve la taille impec.
Sinon regarde du côté des Orient Bambino.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3305
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

Messagepar lama67 » 27 Oct 2014, 23:01

Bon, ben en attendant, je pense que je vais changer le bracelet et mettre un croco noir plus long, car celui d'origine est bien trop petit : je suis obligé de mettre la boucle déployante dans le dernier trou.... Après, je vais bien voir si je m'habitue à la taille de la montre....
Avatar de l’utilisateur
lama67
Intéressé
 
Messages: 169
Inscrit le: 02 Juil 2014, 18:48

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

Messagepar Guigui 57 » 27 Oct 2014, 23:24

Après tu peux la passer sur un Mesh ou autre bracelet acier chic, histoire de lui donner plus de présence de manière uniforme sur ton poignet! :thumbsup:

- Exemple:
Image

Image

:!: Tiens un lien vers une revue de cette montre sur Mesh, il y a de superbes photos!!! msp_love http://www.hodinkee.com/blog/the-value- ... e-milanais
Guigui 57
 

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

Messagepar lama67 » 28 Oct 2014, 22:07

Superbe !!!!!! Je crois que je vais partir sur cette idée, et la mettre sur mesh. :thumbsup:
Merci à toi pour l'idée !
Avatar de l’utilisateur
lama67
Intéressé
 
Messages: 169
Inscrit le: 02 Juil 2014, 18:48

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

Messagepar lepoulpe » 28 Oct 2014, 22:13

si tu veux j'ai un mesh en 20 en rab, je peux te le vendre mp moi si interresser.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Tissot Visodate noire : la même en plus grand......

Messagepar Guigui 57 » 29 Oct 2014, 12:27

lama67 a écrit:Superbe !!!!!! Je crois que je vais partir sur cette idée, et la mettre sur mesh. :thumbsup:
Merci à toi pour l'idée !

Mais de rien :emanu: , tu verras le plaisir que tu auras de redécouvrir ta montre! Y a pas à dire, mais le choix du bracelet joue pour beaucoup dans le look général d'une montre! :thumbsup:
Guigui 57
 

Précédent

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités