Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: JLC des questions

Messagepar lepoulpe » 13 Aoû 2014, 16:54

a la limite tu t'en fous que l'ad soit sympa tu rentres tu demandes le prix est basta. sinon je ne comprends pas c'est un bracelet standard il me semble donc assez facilement remplacable.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: JLC des questions

Messagepar loi » 13 Aoû 2014, 18:15

JLC sur le derniers modèles de reverso a collé des bouts de plastiques pour que le bracelet colle bien au berceau (ou boitier) c'est assez étonnant de voir cela au bout de 2 ans c'est en général assez solide, mais comme tout ça s'use et si il s'était accroché ça pourrait arracher le bracelet du bout de plastique le reliant au berceau.
Je ne pense pas que JLC prenne ça en garanti ou autre, mais si l'AD est cool ça peut le faire, un bracelet JLC c'est mini 200€ donc...
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: JLC des questions

Messagepar krkvoid » 13 Aoû 2014, 18:19

Oui c'est la bonne ville, mon pote va essayer de jouer sur la carte locale avant d'intervenir auprès de la maison mere, estimant que pour 5ke un bracelet pourrait être plus solide et tenir plus de 2 ans
Dernière édition par krkvoid le 13 Aoû 2014, 18:24, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: JLC des questions

Messagepar krkvoid » 13 Aoû 2014, 18:20

Merci pour vos infos je vous tiendrais au jus
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: JLC des questions

Messagepar Larmont » 13 Aoû 2014, 18:25

Il est sûr qu'il n'y a aucune garantie sur le bracelet mais tu peux essayer un bracelet cuir "standard" (le bracelet avec plastique n'est pas indispensable et à mon avis plus fragile au niveau du "raccord", la preuve d'ailleurs!)
Larmont
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Aoû 2014, 20:23

Re: JLC des questions

Messagepar krkvoid » 13 Aoû 2014, 19:17

Mon pote conçoit sa montre comme un tout : boitier et bracelet sont liés, il ne conçoit sa montre qu'avec un bracelet jlc
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: JLC des questions

Messagepar lesmontres » 13 Aoû 2014, 19:46

Ok, il devra s'en prendre un neuf alors, mais en négociant, il peut le toucher à moindre cout!! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: JLC des questions

Messagepar Fischm » 14 Aoû 2014, 08:07

krkvoid a écrit:Mon pote conçoit sa montre comme un tout : boitier et bracelet sont liés, il ne conçoit sa montre qu'avec un bracelet jlc

Dommage, car, sans aller en Chine ( ;) ), il pourrait s'en faire faire un sur mesure chez Camille Fournier ou autre maison dans le genre... Et ce sera ajusté au demi millimètre. Il lui restera simplement à transplanter la boucle (ardillon ou déployante).
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: JLC des questions

Messagepar krkvoid » 14 Aoû 2014, 09:28

Oh je sais que c'est complètement con, mais c'est sa montre :-)
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: JLC des questions

Messagepar petitdauphinzele » 14 Aoû 2014, 10:43

krkvoid a écrit:Oh je sais que c'est complètement con, mais c'est sa montre :-)


Tu risques rien à lui en parler, il peut changer d'avis si la qualité lui plait. ;)
petitdauphinzele
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités


cron