Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Untel » 21 Juin 2012, 17:11

Reno a écrit:Bande de marioles.

On voit que vous ne connaissez pas la bête :twisted:


Ca va lui faire plaisir ça. :?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 17:16

scorp78 a écrit:Non pas de projet spéciaux, à part que je suis amoureux de la campagne, que si je pouvais j'emménagerais moi aussi dans un trou paumé, mais à cause du boulot c'est pas possible avant la retraite je pense. Sinon ben, taper l'incruste pour faire connaissance kwa !


Ouais. Ou alors tu attends la bonne aubaine (licenciement économique ou plan social)… si tu es depuis suffisamment longtemps dans ta boîte (+ de 10 ans) et que tu peux partir avec un gros chèque, en plus des allocs, c'est le Pérou.

Faut avoir un point de chute, quand même.

Pis alors "les trous paumés", on a des surprises en arrivant :lol:

La première, de constater qu'ils sont infiniment plus vivants que toute la couronne autour de Paris, en particulier les cités dortoirs où il ne se passe jamais rien, et où il n'y a que quelques commerces de première nécessité.


Après, évidemment, il y a la question du boulot… mais bon.

Le travail, finalement, c'est assez surfait. Ce sont surtout les revenus qui importent :aras_qui:


Roooh sur cuir miel, elle poutre ! Tu me la donnes hein ! Tu me la donnes steplé !!!! :blob8: ;)
Fait pas ton gêné ! C'est vraiment pensé et j'ai pu comparer avec des photos de pros, tu n'as pas grand chose à leur envier !


Nan, franchement, ça me gênerait :mrgreen:

Je te suggère de te rendre dans ton débit de Yonger le plus proche, et de prendre une petite La Boissière des familles difus_24

Image

:blob8:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 17:19

Untel a écrit:
Reno a écrit:Bande de marioles.

On voit que vous ne connaissez pas la bête :twisted:


Ca va lui faire plaisir ça. :?


Depuis 15 ans, elle a l'habitude :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Santanderino91 » 21 Juin 2012, 17:37

Reno a écrit:
scorp78 a écrit:Non pas de projet spéciaux, à part que je suis amoureux de la campagne, que si je pouvais j'emménagerais moi aussi dans un trou paumé, mais à cause du boulot c'est pas possible avant la retraite je pense. Sinon ben, taper l'incruste pour faire connaissance kwa !


Ouais. Ou alors tu attends la bonne aubaine (licenciement économique ou plan social)… si tu es depuis suffisamment longtemps dans ta boîte (+ de 10 ans) et que tu peux partir avec un gros chèque, en plus des allocs, c'est le Pérou.

Faut avoir un point de chute, quand même.

Pis alors "les trous paumés", on a des surprises en arrivant :lol:

La première, de constater qu'ils sont infiniment plus vivants que toute la couronne autour de Paris, en particulier les cités dortoirs où il ne se passe jamais rien, et où il n'y a que quelques commerces de première nécessité.


Après, évidemment, il y a la question du boulot… mais bon.

Le travail, finalement, c'est assez surfait. Ce sont surtout les revenus qui importent :aras_qui:


Roooh sur cuir miel, elle poutre ! Tu me la donnes hein ! Tu me la donnes steplé !!!! :blob8: ;)
Fait pas ton gêné ! C'est vraiment pensé et j'ai pu comparer avec des photos de pros, tu n'as pas grand chose à leur envier !


Nan, franchement, ça me gênerait :mrgreen:

Je te suggère de te rendre dans ton débit de Yonger le plus proche, et de prendre une petite La Boissière des familles difus_24

Image

:blob8:

Oui c'est bien vrai il n'y a quece petit commerçant allemand d'interessant :aras_qui: :
Image

C'est vrai c'est les revenus qui comptent, pas le travail. Reno et moi on pense pareil difus_beach

:mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 17:40

Santanderino91 a écrit:Oui c'est bien vrai il n'y a quece petit commerçant allemand d'interessant :aras_qui: :
Image

C'est vrai c'est les revenus qui comptent, pas le travail. Reno et moi on pense pareil difus_beach

:mrgreen:


Ouais. Sauf que toi apparemment, tu as réussi sensiblement mieux que moi, dans l'opération :roll:

Je continue à rouler dans ma 156 de 1998 ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Santanderino91 » 21 Juin 2012, 17:42

Non je ne suis qu'un modeste banlieusard de seconde zone difus_banana :blob8:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 17:46

Santanderino91 a écrit:Non je ne suis qu'un modeste banlieusard de seconde zone difus_banana :blob8:


Ouais ouais ouais.

De deuxième zone peut-être, mais en Merco difus_5
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 2 Novembre 2012

Messagepar Reno » 02 Nov 2012, 12:29

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 3 Novembre 2012

Messagepar Reno » 03 Nov 2012, 13:11

La même sur un vilain bracelet en infâme hydrocarbure noir, mais rendu portable par la grâce d'une déployante papillon.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TISSOT LeLocle

Messagepar Untel » 03 Nov 2012, 13:23

La déployante c'est la classe. difus_ok difus_dirol
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités