Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

(Mini-revue) Kenneth Cole 1895 "squelette"

Messagepar M.Mitsuhirato » 13 Juil 2014, 17:13

Kenneth Cole est une marque de "mode" qui fabrique des montres dont le RQP peut paraître élevé ... Mais peu m'importe car celle ci est un cadeau (offert par mon épouse l'an dernier, après que je lui ai offert un modèle de la même marque sur lequel elle avait flasché)
C'est un modèle de forme tonneau, pas courant mais agréable au porter car pas trop volumineux; le boîtier est traité en PVD noir et il embarque une mécanique automatique (chinoise, Seagull je crois) qui fonctionne très bien.
Le mécanisme est apparent sur les 2 faces; j'ai vite remplacé le bracelet d'origine en cuir gaufré très rigide, d'abord par un Hirsch Liberty noir hyper confortable, puis récemment par un vrai croco équipé d'une boucle déployante dorée pour matcher avec les aiguilles (fourni par RVC à un prix fort raisonnable)

En voici quelques photos (prises sur I Phone, je suis en WE loin de la maison...)

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image


Image


Image
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: (Mini-revue) Kenneth Cole 1895 "squelette"

Messagepar zapotec » 13 Juil 2014, 17:21

Et bien écoute , je fais parti des personnes qui ne se posent pas 36000 questions , quand j'aime j'achète et peu importe que ce soit suisse ou chinois ... et ces Kenneth cole je les trouve très sympa, je me suis d'ailleurs arrêté à plusieurs reprises devant des vitrines en possédant car elles attiraient mon attention !
C'est sur qu'on se pose des questions sur le RQP des produits mais bon , on reste sur des tarifs qui ne s'enflamment pas non plus , et les finitions sont très chouettes ! msp_thumbup

Elle est très bien cette tocante ! :thumbsup: Bravo j'aime beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: (Mini-revue) Kenneth Cole 1895 "squelette"

Messagepar Reno » 13 Juil 2014, 17:29

Sympa ce modèle, il m'attire l'œil régulièrement sur des sites de vente en ligne… j'aime bien msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: (Mini-revue) Kenneth Cole 1895 "squelette"

Messagepar lepoulpe » 13 Juil 2014, 17:53

tres interresante cette montre moi aussi elle me fait de l'oeil de temps en temps.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: (Mini-revue) Kenneth Cole 1895 "squelette"

Messagepar Arow » 28 Juil 2014, 00:07

Salut a tous,

Ces Kenneth Cole sont pas mal pour une marque "mode". Cest Seiko qui s'occupe de la distribution francaise et ils emboitent du seagull en effet: Ty2809 pour ce modèle mais il est récurrent sur d'autres montres de la marque. Il est noté AAA sur le balancier donc je pense que les mouvements choisis sont de bonne qualité.

Pour le prix on a de quoi se faire plaisir avec une montre originale et bien finie. Pour ceux qui cherchent en magasin a s'initier a l'automatique sans taper dans des marques plus onéreuses...c'est vraiment pas mal.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26


Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités