Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Reno » 02 Juil 2014, 19:40

Guigui 57 a écrit:Non, les indexes sont gris mat foncés en fait!
Le petit plus c'est qu'ils sont en lume appliquée, ce qui donne de la matière et un léger relief donnant un aspect vraiment haut de gamme! difus_24


Aaaaaaaaah, c'est ce qu'il me semblait. Ce n'était donc pas un effet de mes sens-z-abusés :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81595
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Guigui 57 » 02 Juil 2014, 19:47

Reno a écrit:
Guigui 57 a écrit:Non, les indexes sont gris mat foncés en fait!
Le petit plus c'est qu'ils sont en lume appliquée, ce qui donne de la matière et un léger relief donnant un aspect vraiment haut de gamme! difus_24


Aaaaaaaaah, c'est ce qu'il me semblait. Ce n'était donc pas un effet de mes sens-z-abusés :D

Non... LOL! ;)
Mais le plus flagrant sur ma version, c'est le disque du dateur qui est noir avec chiffres blancs alors que sur les versions en ventes actuellement on retrouve un disque blanc avec chiffres noirs! :menkahoure_1:
Guigui 57
 

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Reno » 02 Juil 2014, 20:28

Guigui 57 a écrit:Mais le plus flagrant sur ma version, c'est le disque du dateur qui est noir avec chiffres blancs alors que sur les versions en ventes actuellement on retrouve un disque blanc avec chiffres noirs! :menkahoure_1:


Ah tiens, oui bigre :msp_blink:

Image

Image

Un petit plus appréciable :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81595
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Guigui 57 » 02 Juil 2014, 21:33

:msp_biggrin: N'est-ce pas!



:icon_gratgrat: ...Non, ce qui m'embête c'est le truc de l’entre-corne en 23mm qui m'ennui (en fait pour faire encore plus pénible le strap c'est du 23/19 :icon_ronchon: )!!!!
Mais bon en surfant un peu sur la baie, j'ai trouvé plusieurs choix, donc ça va me voilà rassuré! difus_laugh
Exple: http://www.ebay.com/itm/New-23mm-VICTOR ... 20d2373b4a
Guigui 57
 

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Reno » 02 Juil 2014, 21:48

Oui, en cuir, ça se trouve… plus problématique sera de trouver un bracelet acier :think:

'font chier avec leurs entrecornes non standards :icon_ronchon: (même si Yonger n'est pas le seul dans ce cas-là)

En attendant tu as vérifié si des 24 ne passaient pas ? :think: (en écrabouillant un peu ?) On a parfois de bonnes surprises :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81595
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Guigui 57 » 02 Juil 2014, 21:52

Reno a écrit:Oui, en cuir, ça se trouve… plus problématique sera de trouver un bracelet acier :think:

'font chier avec leurs entrecornes non standards :icon_ronchon: (même si Yonger n'est pas le seul dans ce cas-là)

En attendant tu as vérifié si des 24 ne passaient pas ? :think: (en écrabouillant un peu ?) On a parfois de bonnes surprises :thumbsup:

Oui j'ai essayé avec un cuir souple en 24 sa passe msp_thumbsup , mais avec un aussi épais que celui d'origine (0,41mm) c'est pas bon! :banging:
....M'enfin, d'un autre côté je pense que j'en ai pour un moment avec celui d'origine! msp_laugh
Guigui 57
 

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar chezjoe » 02 Juil 2014, 22:41

Très bien celle-ci voisin! malgré ça forme assez "Chic" ce full black, la boost et lui donne un côté très tendance msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Guigui 57 » 02 Juil 2014, 22:50

chezjoe a écrit:Très bien celle-ci voisin! malgré ça forme assez "Chic" ce full black, la boost et lui donne un côté très tendance msp_thumbup

difus_dirol Ouaip!


Merci voisin... msp_thumbsup
Guigui 57
 

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar lepoulpe » 02 Juil 2014, 22:52

bravo elle es mignonne cette petite et puis ca a l'air bien fini.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Reno » 03 Juil 2014, 09:26

chezjoe a écrit:Très bien celle-ci voisin! malgré ça forme assez "Chic" ce full black, la boost et lui donne un côté très tendance msp_thumbup


Hm. D'ailleurs plus ça va, plus je me dis qu'elle est plus réussie que la Chenonceau, qui, à force de trop vouloir en faire avec son cadran zazou ajouré, finit par ressembler à un perron de la baie :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81595
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités