Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Guigui 57 » 05 Aoû 2014, 16:25

Reno a écrit:
Guigui 57 a écrit:Et non mon Reno, la fonte c'est pas mon truc, juste prof de fitness, un peu de pompes de dips et de squat en complément... Et un passé de nageur, y a des restes! :spamafot:


Ah ouais ? :msp_blink: mais heu… prof pour de vrai, en club ? C'est ton activité professionnelle ?

Oui monsieur! msp_thumbsup
Guigui 57
 

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Reno » 05 Aoû 2014, 16:28

Oh oki msp_mellow

C'est quoi le cursus, pour ça ? T'es obligé de passer par le CREPS ? (ou un machin de ce genre)
C'est combien d'années ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Guigui 57 » 05 Aoû 2014, 16:31

Reno a écrit:Oh oki msp_mellow

C'est quoi le cursus, pour ça ? T'es obligé de passer par le CREPS ? (ou un machin de ce genre)
C'est combien d'années ?

Yèp, c'était via le creps à l'époque, un Brevet d'Etat c'était de l'intensif sur un an... Et puis après formations régulières histoire de rester à la page voir d’innover! ;)
Guigui 57
 

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Guigui 57 » 17 Sep 2014, 13:20

:blob8: En attente...

Image ...Pas la montre hein! Juste le bracelet caoutchouc de cette Chenonceau... ça va le faire! difus_banana difus_banana difus_banana





:!: PS:
Pour info je suis passé directement par un mail adressé à Yonger & Bresson. Ils se sont montrés bien à l'écoute et réactifs et m'ont proposés un devis rapidement via la société Ambre! msp_thumbsup
Un grand BRAVO à cette entreprise, puisse-t-elle ne jamais connaitre la crise et continuer de redorer le blason de l'horlogerie française populaire! :occasion18:
Guigui 57
 

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Reno » 17 Sep 2014, 13:50

Ah très bien msp_thumbup

Comme ça tu vas être équipé, entre les bracelets cuirs et celui-ci.

Pour info, j'avais essayé une Chenonceau équipé de ce bracelet chez un revendeur à Caen, et même si je ne suis toujours pas fan des bracelets caoutchouc, il faut reconnaître que celui-ci est de bonne facture : pas attrape-poussières, souple comme il faut difus_19
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Guigui 57 » 17 Sep 2014, 19:51

Merci pour le retour Reno, bon 67,20€ quand même... :?
Par contre encore une fois, rien à redire sur la qualité de communication et de service de la société Ambre msp_thumbsup ! Je dis respect!!! :icon_respect:
Guigui 57
 

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Reno » 17 Sep 2014, 20:01

Ah ouais la vache… le tarif par contre, ils ne se mouchent pas avec le coude :msp_huh:

Ennnnnfin, faut ce qu'i'faut :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

Messagepar Guigui 57 » 17 Sep 2014, 20:04

Reno a écrit:Ah ouais la vache… le tarif par contre, ils ne se mouchent pas avec le coude :msp_huh:

Ennnnnfin, faut ce qu'i'faut :msp_glare:

Mouais... :msp_glare:
Guigui 57
 

Précédent

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


cron