Pour info à tous les adorateurs (justifié) de cette beauté asiatique : elle est de retour chez good stuff.
Et non, je n'ai pas cliqué.
Edit suite à la remarque de Whysea (saloperie de TapATalk).
Mark5 a écrit:Pour info à tous les adorateurs (justifié) de cette beauté asiatique : elle est de retour chez [url=http://www.good-stuffs.com/New-Mount-Everest-Beijing-Zhufeng-hand-winding-mechanical-watch-SB18_p_81.html]good stuff[/url].
Et non, je n'ai pas cliqué.
Reno a écrit:Bienvenue sur MGN, yageltet merci.
Ce reportage est excellent.
Je vois que tu as une Wagner 1948 … ça court pas les rues.
Quel modèle, si ça n'est pas indiscret ?
yagelt a écrit:Je viens de relire le fil pour retrouver un lien, et je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu, il faudra que j'en fasse des photos pour vous la présenter.
zetiabo a écrit:C'est marrant ça… Tu as comme un balayage sur la vidéo, comme si tu avais filmé un vieux écran cathodique…
Sinon tente le coup du mini chemin de fer lego pour faire un circulaire autour de l'objet…
Sinon t'as le bon vieux plateau à fromage tournoyant…![]()
Là ce n'est pas la caméra qui tourne mais l'objet…
Reno a écrit:zetiabo a écrit:C'est marrant ça… Tu as comme un balayage sur la vidéo, comme si tu avais filmé un vieux écran cathodique…
Oui, j'ai remarqué ça, quand j'utilise la tente photo (lié à l'éclairage artificiel, peut-être ?)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités