Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Sea-Gull Aquaterra bleue

Messagepar GRONJ43 » 07 Fév 2014, 16:19

DannyElfman a écrit:
GRONJ43 a écrit:
merci Danny :thumbsup:

J'ai envoyé message + photo à Seagull HK. On verra. Si je n'ai pas de retour, j'écrirais la manufacture directement.

j'ai aussi envoyé un message a Seagull sg pour demander des maillons supplémentaires...ou un autre bracelet pour pirater les maillons :icon_gratgrat:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar Danlam » 07 Fév 2014, 17:08

Image
Enfin reçu ! Happy
Très sympa même sur acier ! Surpris par la finition du cadran et de la boite en général. Par contre deux trous pour le bracelet, je ne vois pas pourquoi il sont allé se faire c... à ce point.
Il me restait un 18/18 en bombé en box calf doublé, j'ai fait un essai avec, pas trop mal.
Sinon, le bracelet acier est correcte, les finitions sont un poil juste, voire à finir. Le fabriquant met des bouts pleins, bonne initiative, mais .... :roll: j'ai passé des maillons à la barre céramique pour les libérer un peu, les goupilles tiennent bien en place, à priori, faut voir dans la journée. Avec l'Alpha Explorer 1 elles sont ce que j'aime en taille.

Allez les cousines côte à côte, pour comparer le look et la taille....
Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Amphibia » 07 Fév 2014, 17:20

Super, tu l'as reçue !
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 07 Fév 2014, 17:33

oui, enfin, je l'ai remise sur acier, je me suis bagarré avec c'est maudits trous...... en fait, les bouts pleins ne sont pas très bien ajustés....
Bon pour le prix hein 8-)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar DannyElfman » 07 Fév 2014, 23:57

Cool, tant mieux pour toi !

Bon, vous pensez quoi, brun foncé ou bleu foncé pour un strap cuir ? J'hésite ....

Image

ou

Image

ou

Image

Je me tate entre les 3 :icon_gratgrat:
DannyElfman
Malade

Messagepar lawrence3434 » 08 Fév 2014, 09:17

Il est sympa cet hommage, en 41 mm, je me laissais tenter. Un site à me proposer pour aller fouiner un peu chez sea gull car je n'ai pas trouvé ce modèle
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar Danlam » 08 Fév 2014, 09:56

Sur le site de Sea Gull.sg. Le modèle est dispo de temps à autre, il faut y aller régulièrement et checker la rubrique spécial édition. Il n'ont j'ai une grosse quantité , donc saisir l'occasion. Souvent il y des veilleurs ici qui alertent des disponibilités.

Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 08 Fév 2014, 09:59

DannyElfman a écrit:Cool, tant mieux pour toi !

Bon, vous pensez quoi, brun foncé ou bleu foncé pour un strap cuir ? J'hésite ....

Image

ou

Image

ou

Image

Je me tate entre les 3 :icon_gratgrat:

Mon avis c'est qu'il faut un 18/16 et pas un 18/18. Et pas trop sport, "plutôt" habillé dans le style du second en épaisseur. Si la tienne est bleue pourquoi pas dans le même esprit.

Danlam
Dément

Messagepar bromyeta » 08 Fév 2014, 10:07

Sur mon mod, j'ai d'abord mis un strap clair, je m'en suis très vite lassé, et suis passé au foncé. Je dirais que le strap clair+ bleu clair fait trop féminin
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar fildef » 08 Fév 2014, 10:39

Je partirais aussi sur le deuxième. Pardonnez moi pour mon ignorance mais c'est quoi la différence entre un 18/16 et un 18/18? :oops:
Filipe
fildef
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées