1963 Ed by Faz, sur Flickr
loi a écrit:Bonsoir à tous,
Tout d'abord un super gros merci à Faz, pour la découverte, les superbe photos et le reste...
Du coup, immédiatement après avoir lu ce post, ben j'ai contacté Ed, et ben, j'en ai une en route, quelques semaines et elle sera à mon poignet![]()
Merci à toi Faz
Alt0201 a écrit:loi a écrit:Bonsoir à tous,
Tout d'abord un super gros merci à Faz, pour la découverte, les superbe photos et le reste...
Du coup, immédiatement après avoir lu ce post, ben j'ai contacté Ed, et ben, j'en ai une en route, quelques semaines et elle sera à mon poignet![]()
Merci à toi Faz
Quelle modèle : Panda, classique, noir, troteuse rouge ?
loi a écrit:Nan, exactement la même que Faz, aiguille chron blanche, j'ai bien insisté, c'est le combo, cadran aiguilles parfait
Alt0201 a écrit:loi a écrit:Nan, exactement la même que Faz, aiguille chron blanche, j'ai bien insisté, c'est le combo, cadran aiguilles parfait
Ça nous promet de beau WS tout ça
loi a écrit:Bonsoir à tous,
Merci à toi Faz
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités