Danlam a écrit:Un petit point d'époxy je mettrai (?)
C'est ce que je vais faire mais comme je n'aurais pas confiance, je ne vais pas mettre le bracelet ...

Danlam a écrit:Un petit point d'époxy je mettrai (?)
DannyElfman a écrit:Pour le bracelet, je vais voir ce que je fait du mien. Si la colle ne tient pas ou si la boutique m'envoie un autre (on peut toujours rêver), je te filerais le mien. Sinon ben je peux même pas te filer de maillon, il est tout juste à ma taille à l'origine
fildef a écrit:Salut à tous, pour le moment je suis très satisfait de la mienne. Je la porte depuis bientôt une semaine, peu de dérive horaire, couronne vissée également siglée, juste une possibilité pour le bracelet et contrairement à d'autres que j'ai vu, mon mouvement n'est pas décoré de vis bleues. Je fais divers essais de bracelets et j'essaye de vieillir un cuir marron, je verrais bien ce que ça donne. Excellent rapport qualité prix.
Mozzer a écrit:fildef a écrit:Salut à tous, pour le moment je suis très satisfait de la mienne. Je la porte depuis bientôt une semaine, peu de dérive horaire, couronne vissée également siglée, juste une possibilité pour le bracelet et contrairement à d'autres que j'ai vu, mon mouvement n'est pas décoré de vis bleues. Je fais divers essais de bracelets et j'essaye de vieillir un cuir marron, je verrais bien ce que ça donne. Excellent rapport qualité prix.
Chouette la mouette
GRONJ43 a écrit:
merci Danny
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités