je pense qu'Abbazz parle du relief disgracieux s'étendant entre le IIII et le V et que l'on ne voit pas sur une vraie.
Il y a un trait tangent au cerclage.
L'argument est aussi avancé sur WUS pour différencier les vraies des fausses.
Santanderino91 a écrit:LE locle reno :
on voit bien 4 coins du guillochage qui ne sont pas corrects, comme il a été établi par l'examen des copies chinoises :
Donc ils auraient amélioré le packaging seulement.
lepoulpe a écrit:arf trop de taf pour passer chez pion ce midi j'essaie se soir ou demain
Reno a écrit:antoinezrx1200s a écrit:c'est vrai !!
mais je propose qu'il me fasse don de sa TISSOT LE Locle.... y commence à nous stresser tous avec ses doutes sur les origines de sa tocante...
alors comme ça, il aurait l'esprit en paix.......
t'en penses quoi, Pourquoi Mer ??![]()
Tu as vu ce que j'ai posté ce matin ?![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 045#p20223
Grâce à l'excellent M. LePoulpe, on en saura pitète plus c't'aprème
Reno a écrit:
Le truc qui pourrait être intéressant est la piste du guillochage du cadran qu'évoque aussi Santanderino (si j'ai bien compris)… il faudrait savoir si TISSOT utilise UNE et UNE SEULE matrice pour tous les cadrans de LeLocle, auquel cas ils seraient tous IDENTIQUE.
monsieurbaron a écrit:Et pourquoi ils utiliseraient plusieurs matrices dont une moche ?![]()
T'as essayé de l'ouvrir ? Je suppose que non. Alors t'as un vilain accroc sur le fond :
antoinezrx1200s a écrit:ouais, ouais, j'ai vu qu'il allait tenter de se faire démonter le bracelet d'une LeLocle chez Louis PION pour te donner un aperçu de l'intérieur des cornes en comparaison de la tienne.......
Mais je trouve que tu te fais du mal pour rien dans cette histoire...... elle est très belle ta LeLocle, fausse ou vraie…..
bon, c'est vrai que cela dépend du prix que tu l'as payée et que donc, si c'est une fausse et que tu as payée le prix d'une vraie, il y a comme une légère odeur de vaseline qui te suit partout....![]()
Pour autant, c'est fait, c'est fait !!
alors, refourgue la ou garde la... mais fait toi une raison et arrête de psychoter !!
monsieurbaron a écrit:Ben même clipé il devrait tourner. S'il tourne dans le vide t'as ta réponse.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités