Bravo

Par contre, je m'interroge sur le coté manufacture du calibre. Est-ce un calibre existant (type ETA, Sellita...) retravaillé ou une conception nouvelle d'ETERNA ?
lau84 a écrit:---E-TER-NA---
Trois syllabes qui engendrent un imaginaire riche, un univers qui commencerait à Baudelaire pour se finir à Dylan Thomas...
La découverte de l'objet dans son écrin est déjà une aventure en sois. A l'intérieur d'une boite bleu turquoise (référence au bleu du pacifique que l'Expedition KontiKi traversa pour arriver sur l'ile de Tuamotu en Polynésie) se trouve un présentoir en bois précieux habillé de cuir beige sur sa partie supérieur.
Reno a écrit:lau84 a écrit:---E-TER-NA---
Trois syllabes qui engendrent un imaginaire riche, un univers qui commencerait à Baudelaire pour se finir à Dylan Thomas...
![]()
Reno a écrit:lau84 a écrit:---E-TER-NA---
La découverte de l'objet dans son écrin est déjà une aventure en sois. A l'intérieur d'une boite bleu turquoise (référence au bleu du pacifique que l'Expedition KontiKi traversa pour arriver sur l'ile de Tuamotu en Polynésie) se trouve un présentoir en bois précieux habillé de cuir beige sur sa partie supérieur.
Il est fort, le salaud
Superbe![]()
Joli coup
monsieurbaron a écrit:De se faire traiter de "salaud" ?
Si t'as besoin de plus de considération encore, je peux aussi te filer un coup de main si tu veux
lau84 a écrit:Reno a écrit:Superbe![]()
Joli coup
Venant de toi c'est toujours un honneur
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité