Untel a écrit:C'est somptueux et cossu.
Merci.
C'est ce qu'il me manquait pour jardiner le week-end au Manoir.

Untel a écrit:C'est somptueux et cossu.
loi a écrit:Félicitations une très belle montre, j'aime.beaucoup ses formes, simple , belle, efficace quoi, bon aller le seul truc qui me chagrine une peu sur ces derniers modèles c'est les poussoirs du chrono, ils auraient dû laisser les anciens en forme de champignons je trouve que ça rajoutais encore un truc en plus,.
Profites bien.
zetiabo a écrit:loi a écrit:Félicitations une très belle montre, j'aime.beaucoup ses formes, simple , belle, efficace quoi, bon aller le seul truc qui me chagrine une peu sur ces derniers modèles c'est les poussoirs du chrono, ils auraient dû laisser les anciens en forme de champignons je trouve que ça rajoutais encore un truc en plus,.
Profites bien.
Ah le fameux…
Mozzer a écrit:Je déterre car je découvre ta revue. Que dire de plus, montre superbe! Je l'ai découverte sous un autre angle aujourd'hui dans le Wrist -Pocket-shoe shot. Elle est tip top! Feloches. Ça se trouve où cette beauté?
lautromi a écrit:Mozzer a écrit:Je déterre car je découvre ta revue. Que dire de plus, montre superbe! Je l'ai découverte sous un autre angle aujourd'hui dans le Wrist -Pocket-shoe shot. Elle est tip top! Feloches. Ça se trouve où cette beauté?
je n'avais pas vu ton message : ça se trouve assez facilement , chez certains Pion et d'autres horlogers. Je crois que le prix neuf doit être de l'ordre de 1500 euros.
Il se peut fort que la mienne se retrouve dans les PA prochainement: je suis dans une réflexion de réduction du nombre de montres : celle-ci est vraiment splendide, mais j'ai d'autres montres "habillées" et d'autres chronos...
cogito, cogito...
lautromi a écrit:Untel a écrit:C'est somptueux et cossu.
Merci.
C'est ce qu'il me manquait pour jardiner le week-end au Manoir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités