Mozzer a écrit:Ah il tombe à point ce thread! Je suis en plein trip "dressy watch" en ce moment ! Peut-être une envie de mariage??? Va savoir??
Alors voici les miennes :
[...]
Allez! à Tizote ! (Allez! à vous !)
Hmm, tu peux nous en dire plus

Mozzer a écrit:Ah il tombe à point ce thread! Je suis en plein trip "dressy watch" en ce moment ! Peut-être une envie de mariage??? Va savoir??
[...]
narayama a écrit:Mozzer a écrit:Ah il tombe à point ce thread! Je suis en plein trip "dressy watch" en ce moment ! Peut-être une envie de mariage??? Va savoir??
[...]
Hmm, tu peux nous en dire plus
monsieurbaron a écrit:Bah il a envie d'assister à un mariage.
Heureusement cela n'implique pas que cela soit le sien.
Mozzer a écrit:[...]
Alors si vous avez des plans pour des mariages, pensez à m'inviter, ce sera l'occasion de porter ces beautés !
Vous vous mariez et aimeriez avoir des invités qui se distinguent par leur montre discrète et classieuse : nous avons ce qu'il vous faut ! Au choix, Omega, Zenith, Longines... de la grande époque pour commencer vos plus belles années de mariage à la plus belle heure !
monsieurbaron a écrit:
Tu devrais la mettre plus souvent....
narayama a écrit:Mozzer a écrit:[...]
Alors si vous avez des plans pour des mariages, pensez à m'inviter, ce sera l'occasion de porter ces beautés !
Ça pourrait faire une belle annonce :Vous vous mariez et aimeriez avoir des invités qui se distinguent par leur montre discrète et classieuse : nous avons ce qu'il vous faut ! Au choix, Omega, Zenith, Longines... de la grande époque pour commencer vos plus belles années de mariage à la plus belle heure !
lepoulpe a écrit:mouarfa ca fait belles lurettes que je ne prends plus la tete avec ca, je porte la montre que je veux quand je veux quelle que soit le programme de la journee.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités