lesmontres a écrit:
Comment doit on faire pour avoir une visibilité des modèles sur le net?
Tu peux en effet le demander directement à Ed via son mail.
De mon côté je vais lui demander si je peux diffuser les photos qu'il m'a fait parvenir.
lesmontres a écrit:
Comment doit on faire pour avoir une visibilité des modèles sur le net?
Vraiment sympa pour le partage.Faz a écrit:Voilà donc les proto des nouveaux cadrans en 38mm:
Et en 42mm:
Oui je sais bien j'en ai eu pas mal wyler, hamilton, yema etc... et même des marques inconnues.twotone a écrit:Tout est affaire de goût, les "reverse panda" sont les plus recherchées, leur cote en occase est même invraisemblable.
Oui je trouve dommage que sur la panda compteurs blanc l'aiguille du chrono soit rouge... J'ai vu que c'est prevu pareil sur le cadran bleu, J'ai hâte de voir le rendu.twotone a écrit:Pour ma part, elles sont hors budget, j'en ai 3 que j'ai assemblées avec des cadrans d'origines diverses en sacrifiant les sous-compteurs (pas moyen de trouver le mouvement adéquat... et deux ont 3 sous cadrans. La reverse panda dorée me fait de l'oeil, les montres neuves d'aujourd'hui sont les vintage de demain...
Et avec la vague de montres connectées qui s'annonce, avoir une montre à aiguilles demain sera comme avoir une montre à gousset aujourd'hui.
Les marques actuelles sortent des montres un chouïa trop grosses.
Ah ben c'est parfait alors!Faz a écrit:Les couleurs des aiguilles sont personnalisables, à condition de choisir parmi les couleurs existantes![]()
Par ex, rouge, argent ou blanc pour l'aiguille centrale du chrono
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités