BLADE ?

C'est énorme…

33mm hors couronne (36 avec) pour 42mm de haut (12,5mm d'épaisseur). Même si c'est bien proportionné, c'est gros.
Jolie montre, très belle qualité de fabrication, il va juste falloir que je me fasse à l'idée.
Reno a écrit:Reno a écrit:N'IMPORTE QUOI.
Des fois, on fait N'IMPORTE QUOI.
Il y a quelques jours, je flânais sur la baie, à la recherche d'une Sturhling tourbillon façon Romain Jerome DNA Titanic que j'avais vu il y a quelques mois, et je tombe sur ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Bon, en fait je me suis un peu excité pour rien, en consultant mon relevé PayPal, je me suis rendu compte que j'avais un peu tout mélangé ; en fait je m'en sors pour 147$, donc un peu plus de 106€ (et pas 150 comme je le croyais initialement).
Ça reste chiant, mais pas autant que je ne le craignais. Plus qu'à attendre de recevoir cette bouse
nic0 a écrit:franchement pas mal![]()
le tout semble de qualitaynan ?
Santanderino91 a écrit:Elle est superbe, tu l'as eu à combien ?
loi a écrit:Pas mal, juste les aiguilles peut être un peu trop bleues a mon gout, mais c'est bien fini, c'est de la bonne came, celle que j'ai offert à ma chérie fonctionne toujours aussi bien depuis maintenant un an voir un peu plus, elle n'a que cette montre et ne la ménage pas .
gee_love a écrit:c'est chelou au vue des mesures qui sont quand même normales elle parait énorme...
Guigui 57 a écrit:Le boitier hommage à la Reverso est splendide!!!...Je suis moins fan du cadran
...Mais l’ensemble reste très chouette et le serait encore d'avantage sur un joli cuir!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités