pour diverses raisons, j'ai changé de pseudo pour vous présenter ce nouvel arrivage la maison. Merci à ceux qui me reconnaîtront de jouer le jeu et préserver mon anonymat.
Mon fiston ayant eu 18 ans, mes parents m'ont demandé de leur donner un coup de main dans le choix d'une jolie montre. Je les ai guidé vers une marque connue des amateurs, mais assez peu du grand public. Il y a quelques amateurs sur le forum, ils se reconnaîtront.
Le problème, c'est qu'à force de regarder la montre de mon fils, ça m'a donné des envies. Déjà que le modèle me chatouillait depuis quelque temps, mais après avoir vu la qualité de cette montre, j'ai fini par craquer.
J'ai donc le plaisir de vous présenter cette belle paire de :
Ha oui, j'oubliais, je suis une buse en matière de photo, alors un peu d'indulgence SVP.
revenons à nos moutons, donc je disais, voici une belle paire de sur-boîtes :

dans les quelles on trouve deux boîtes magnifiques :

Bon maintenant, vous connaissez la marque en question. Reste donc à connaitre le modèle. Si vous êtes attentifs, et je sais que certains le sont (Julien, Antoine, Loïc, Seb pour ne citer qu'eux), vous connaissez celle que j'ai choisi pour moi. Et celle de mon fils, direz vous ? Et bien je suis resté cohérent, sachant que le cahier des charges fixé par mes parents stipulait que la montre se devait d'être une montre habillée.
Donc, en ouvrant les boites, voilà ce qu'on y trouve :

Il s'agit du modèle "Captain Power Reserve". La complication est sympa, le cadran pas trop surchargé et surtout la qualité de la finition est extraordinaire.
Dans la deuxième boite :

Rejetons un coup d'œil sur les cadrans :

La Power reserve est équipée d'un bracelet croco doublé caoutchouc et d'un ardillon siglé :

La Moonphase est équipée du même bracelet, mais également d'une boucle déployante :

La boucle déployante met également en valeur le symbole de la marque :

Les boîtiers :
Power Reserve :

Moonphase :

Une petite comparaison de l'épaisseur des 2 boîtiers :

Messages à l'intention des éventuels voleurs : les montres sont sous bonnes garde, faites gaffe.

Voyons l'arrière de ces beautés :

Photos de famille :

Les traditionnels wristshots :

Merci de m'avoir lu.