je vous présente ma sarc017 de seiko.
C'est une montre de 39.5mm de diamètre hors couronne livrée avec un bracelet en croco véritable et boucle déployante de la marque:

Le boitier a une épaisseur contenue de 13mm (hardlex inclus), ce qui rend la montre très confortable au port:

Le calibre 6R21, cadencé à 28800 puls/h comporte 208 pièces et 29 rubis.
Il n'est pas décoré selon les codes suisses mais a néanmoins le mérite d'être visible via le fond saphir:

Cette montre comporte en plus des 3 aiguilles classiques pour les heure, minute et seconde, d'aiguilles pour l'indication de la réserve de marche de 45 heures, de la date:

et du jour:

Sur cette montre à l'étanchéité de 5 bars, j'ai rapidement remplacé le strap d'origine par un canotage plus décontracté:

Cette montre automatique bénéficie également du remontage par la couronne avec stop seconde.
La couronne est d'ailleurs joliment siglée du logo de la marque:

Le cadran noir est le lieu de magnifiques reflets, grâce notamment au hardlex bombé, qui mettent en valeur l'ensoleillement de la réserve de marche:

Le boitier poli et les index sont également le siège de reflets éclatants :

Voilà, c'était donc une petite présentation de la sarc017, disponible en France au prix public de 999€
(mais si elle vous intéresse, j'ai une excellente adresse pour un prix "normal" ---> MP

Merci de m'avoir lu.