C'est pas un truc de vieux les nuls… Jeune malotru !
nic0 a écrit:Reno a écrit:nic0 a écrit:monsieur connait ses classiques
Ah ben quand même, hey
ha ben attends je suis pas censé savoir que t'es vieux
zetiabo a écrit:Qui est vieux !!!
C'est pas un truc de vieux les nuls… Jeune malotru !
zetiabo a écrit:Mais naaaaaaaaaan
Viens me voir… N'ai pas peur…
Reno a écrit:Je reçois aujourd'hui cette sublime Joshua & Sons à deux mouvements (je découvre cette marque).
Reno a écrit:Reno a écrit:Je reçois aujourd'hui cette sublime Joshua & Sons à deux mouvements (je découvre cette marque).
Par curiosité, j'ai cherché sur Google si la "marque" existait encore en 2019…
C'est le cas, et elle a même un site internet![]()
Je regarde dans les infos de contact s'il y a une adresse… et c'est le casJoshua & Sons
4014 1st Avenue
Ste. #601 Brooklyn, NY 11232
718-437-8723
Je m'attendais à l'habituelle boîte postale aux Pays-Bas ou une combine du même genre… et bien non![]()
Quand on fait une recherche avec Google Maps, on tombe sur l'adresse de TWI Watches, dont la page FaceBook nous enseigne que :TWI Watches, LLC is a worldwide enterprise dedicated solely to timepieces and all aspects of the timepiece business. With a focus on manufacturing, sourcing, distributing and wholesaling.
Ils distribuent des marques qu'on retrouve régulièrement en vente privée, comme Akribos XXIV, August Steiner, bürgi… et Joshua & Sons![]()
Marrant.
andre78570 a écrit:Ce n'est pas la montre de Monsieur tout le monde![]()
Tu n'es pas prêt d’en croiser un qui portera la même ...
Bon, pour la lecture de l'heure, il ne semble pas qu'elle soit une priorité![]()
Du coup, elle re marche ou pas ?
Reno a écrit:À l'occasion de son passage chez l'horloger (qui a hélas diagnostiqué la mort clinique du mouvement défectueux)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités