Car ça nous rappel toujours d'excellent souvenirs, des passages particuliers de notre vie

Il faudrait que j'intervienne sur le sujet "automobile" d'ailleurs.brakmar33 a écrit:C'est amusant quoi qu'on en dise, on est tous (un peu) passionnés par l'automobile, chacun a sa façon![]()
Car ça nous rappel toujours d'excellent souvenirs, des passages particuliers de notre vie
Reno a écrit:Rombier a écrit:Reno, laisse-moi deviner de quel coté vas-tu dans le Loir-et-Cher... Au hasard : Cherverny ?![]()
Nan, c'est un peu loin de mes terres… je suis plus au Nord (plus au Nord que Vendôme, même, c'est tout dire !)
Reno a écrit:Il faudrait pourtant que je le visite, un jour, ce fichu château…
Rombier a écrit:Cherverny, le château en lui-même est très bien mais pas non plus très particulier (pour un chateau). L'expo Tintin, en revanche, est excellente.
Moi c'est Vendôme, que j'ai du visiter à 5 ou 6 ans, et je n'y jamais remis les pieds dans cette ville depuis. Plus de 40 ans... Tiens ! je vais décréter une sortie dominicale pour y remédier.
Rodolphe, je note, je viens de poser quelques jours pendant les vacances, se sera en semaine alorsReno a écrit:Rombier a écrit:Cherverny, le château en lui-même est très bien mais pas non plus très particulier (pour un chateau). L'expo Tintin, en revanche, est excellente.
Bien pris.Moi c'est Vendôme, que j'ai du visiter à 5 ou 6 ans, et je n'y jamais remis les pieds dans cette ville depuis. Plus de 40 ans... Tiens ! je vais décréter une sortie dominicale pour y remédier.
Très jolie ville Vendôme, je recommande
À l'occasion, prévois un "arrêt goûter" chez Rodolphe :
Toutes leurs spécialités sont à tomber, et le salon du fond est très agréable pour faire un break en fin d'après-midi (par contre, pas le Dimanche), après avoir flâné dans les rues de cette très jolie petite ville.
Rombier a écrit:Rodolphe, je note, je viens de poser quelques jours pendant les vacances, se sera en semaine alors
Superbe, et il y a déjà du relief. Nous autres orléanais en sommes un peu privés. 81 km de chez moi, je ne comprends pas comment j'ai passé 40 ans ainsi ? Orléans, Beaugency, Notre dame de Cléry : les trois premières j'y suis souvent pourtant...Reno a écrit:Rombier a écrit:Rodolphe, je note, je viens de poser quelques jours pendant les vacances, se sera en semaine alors
Impeccable… de mémoire, ils ont des thés sympas, aussi
Sinon, tu verras, Vendôme, c'est vraiment une très jolie ville, à taille humaine (moi j'adore) :
Rombier a écrit:Superbe, et il y a déjà du relief. Nous autres orléanais en sommes un peu privés. 81 km de chez, je ne comprends pas comment j'ai passé 40 ans ainsi ? Orléans, Beaugency, Notre dame de Cléry : les trois premières j'y suis souvent pourtant...
Mon n° de colis
(13 caractères)
ou n° d'avis de passage
(11 caractères)
ok
Colis n° :
à destination de : ST JEAN DE BRAYE
Date Libellé Localisation
22/04/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. CHRONOPOST CHILLY MAZARIN
22/04/2016 L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement. CHRONOPOST CHILLY MAZARIN
22/04/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. CHRONOPOST CHILLY MAZARIN
21/04/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 54
19/04/2016 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Agence Meurthe-et-Moselle
19/04/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Meurthe-et-Moselle
19/04/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes
19/04/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes
18/04/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plate-forme Métropole Nord
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités