Il est temps de faire la revue de celle qui a déclenché cette passion horlogère, je dirais même cette folie car pour ceux qui ont facebook comme site préféré sur leur navigateur, moi j'ai MGN en top

Quelques précisions:
- boitier de 40mm
- épaisseur 11,6mm
- glace sapphir bombée
- mouvement ETA 2836
- entrecornes 20mm

C'est simple, je suis fan de cette montre. Elle est belle, classique et intemporel. La finition est top et elle incarne parfaitement l'héritage des montres d'antan.
C'est d'ailleurs dans cette famille qu'elle est présente chez Tissot. Il s'agit en effet d'une réédition du modèle de 1957:

Le détail très sympa qui a été gardé sur la nouvelle version c'est ce logo Tissot...

Un aperçu de la finition du boitier:

Pour le mouvement, c'est un 2836. Robuste et plus que fiable, c'est une valeur sûre de qualité. Une jolie masse dorée à apprécier par le fond transparent.

La taille contenue de cette Visodate s'apprécie au porté; étant adepte des montres volumineuses je n'ai pas de mal à remettre cette tocante.
Wristshot:

Vous l'avez lu j'aime beaucoup cette montre, c'est la première que j'ai possédé et avec laquelle j'ai commencé à prendre goût à ce tic-tac des tocantes mécaniques

J'espère vous avoir fait apprécier cette revue. Je vous mets une dernière photo pour le plaisir

Merci de m'avoir lu,
A bientôt

Arow