Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

21 Juin 2013, 10:01

Reno a écrit:
Guigui 57 a écrit: msp_love Reno la version avec compli est top aussi! Y sont forts ces chinois quand même!!! :thumbsup:


En fait, je crois que c'est la première à avoir été sur le forum.

Antoine en a une (je ne retrouve pas la revue).

Voici celle de Ciccou : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 787#p14357


msp_thumbsup .............................. :msp_drool: BEEEEEEEEEEEEEEEELLE!!!!!!!!! msp_love msp_love msp_love

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

21 Juin 2013, 17:08

Bon aller, on continue ; sur cuir PAM basique (direct de chez Jackson Tse)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

21 Juin 2013, 23:34

difus_24 TOP!

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

21 Juil 2013, 17:06

BOnjour je suis nouveau sur le forum et je suis heureux de trouver des personnes qui ament les montre a un prix abordable.

Ta TAO est magnifique pourrais tu me dire ou l'as tu acheter(la toute premiere)?

Merci d'avance de votre reponse,

Slts,

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

21 Juil 2013, 17:35

Bonjour portoos_7, bienvenue sur MGN ! :emanu:

Tu peux trouver ce modèle sur le site de TAO : http://store.taowatch.us/TAO-150WD.aspx

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

21 Juil 2013, 23:01

portoos_7 a écrit:BOnjour je suis nouveau sur le forum et je suis heureux de trouver des personnes qui ament les montre a un prix abordable.

Ta TAO est magnifique pourrais tu me dire ou l'as tu acheter(la toute premiere)?

Merci d'avance de votre reponse,

Slts,


Bienvenue l'ami portoos_7 difus_hibye , tu as très bon goût, tant pour les montres que pour les forum! :thumbsup:............. :mrgreen:

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

21 Juil 2013, 23:04

merci beaucoup,mais du coup j'en ai découvert une autre qui me plait encore plus mais qui n'est plus en stock:

Image

je vais attendre qu'ils en ai de nouveaux

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

21 Juil 2013, 23:06

portoos_7 a écrit:merci beaucoup,mais du coup j'en ai découvert une autre qui me plait encore plus mais qui n'est plus en stock:

Image

je vais attendre qu'ils en ai de nouveaux

difus_24

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

22 Juil 2013, 07:45

portoos_7 a écrit:merci beaucoup,mais du coup j'en ai découvert une autre qui me plait encore plus mais qui n'est plus en stock:

Image

je vais attendre qu'ils en ai de nouveaux


En attendant, tu peux saliver en lisant la revue de Ciccou (Antoine a eu une aussi) :

viewtopic.php?f=3&t=787

Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert

22 Juil 2013, 13:32

Oui vraiment hate la :icon_rapide:

Vous savez combien de temps ils mettent a refaire leur stocks?

En tout cas très heureux d'avoir decouvert ce forum car je ne crois pas que mon engouement pour les montres aurait perduré avec FAM....^^

Savez vous s'il y a une zone de presentation des membres car je n'en ai pas trouver.

Que la force soit avec vous,
Publier une réponse