Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

15 Mar 2016, 20:36

A propos, elle est à quel prix?

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

15 Mar 2016, 20:37

xxx$ fdpi ;)
Dernière édition par Mozzer le 15 Mar 2016, 21:29, édité 1 fois au total.

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

15 Mar 2016, 20:39

Ah ouais, c'est pas trop cher. msp_thumbup

Je viens de regarder la vidéo, les reflets du cadran sont un délice.
D'habitude je ne suis pas fan des aiguilles a bout rectangulaire mais là ça le fait très bien. J'adore. :thumbsup:

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

15 Mar 2016, 20:43

Sur cette vidéo, avancez le curseur à 6'50" et vous aurez une petite idée de ce que ce cadran donne.

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

15 Mar 2016, 22:28

Elle est superbe :atigrou:

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

15 Mar 2016, 22:34

Quelle belle montre, quel magnifique cadran msp_love
C'est vrai que les aiguilles sont, à première vue, "étonnantes" mais tu as raison, cela lui va très bien msp_thumbsup
Bonne pioche.... je vais la garder à l'oeil cette bambino, pour quand je chercherai une montre classe (qui ne coute pas un bras :lol: ).

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

15 Mar 2016, 22:37

:Canotier: merci messieurs. Je dois dire qu'elle fait son petit effet au poignet ;)

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

15 Mar 2016, 23:16

superbe Mozzer.. :thumbsup:
une bien belle petite nouvelle tocante..

ce cadran c'est vraiment une dinguerie!!
question, le bracelet c'est pas celui qui équipe la tocante de base??!
sinon le boitier est identique au precedente version? brossé sur les tranches couronne siglée?

ya pas chez Orient il font le boulot.. :icon_respect:
montre bauhaus, avec cette qualité de finition et mouvement auto (maison) fiable sous les 150euros qui d'autre fait ça...??!

personne..! meme seiko a du mal a suivre..

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

15 Mar 2016, 23:25

sereymon02 a écrit:superbe Mozzer.. :thumbsup:
une bien belle petite nouvelle tocante..

ce cadran c'est vraiment une dinguerie!!
question, le bracelet c'est pas celui qui équipe la tocante de base??!
sinon le boitier est identique au precedente version? brossé sur les tranches couronne siglée?

ya pas chez Orient il font le boulot.. :icon_respect:
montre bauhaus, avec cette qualité de finition et mouvement auto (maison) fiable sous les 150euros qui d'autre fait ça...??!

personne..! meme seiko a du mal a suivre..


:Canotier: merci

Le bracelet est celui d'origine c'est du 21mm et je le trouve parfait avec le style de la montre. Un cuir lisse surpiqué gris qui donne la priorité au cadran. Il ne vole pas la vedette. Il est de bonne facture. A voir sur le long terme toutefois. Il ne fait pas " bon marché " au toucher et au rendu visuel.
Pour le boîtier et la couronne siglee je mettrai d'autres photos pour te donner une idée. ;)
Je vais tester sa tenue de l'heure et sa rdm. C'est vrai qu'Orient fait fort pour des tarifs très raisonnables. :thumbsup:

Re: Orient Bambino version 3 (revue)

15 Mar 2016, 23:38

je viens de voir ta video Mozzer.. ;) c'est le meme (superbe) boitier que les precedente versions..

Orient ce met même a équipé la bambino d'un bracelet digne du reste de la montre!! :shock: la je dit :Canotier:
Publier une réponse