Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Où acheter une montre Tissot ?

14 Aoû 2015, 22:56

Je vais certainement m'acheter une Tissot Couturier Automatic Gent.
Après avoir passé de longues heures à comparer les modèles sur le site Tissot, mon choix est presque définitif sur la montre. Mon questionnement se porte sur le meilleur lieu pour l'acheter :
- sur le site internet de Tissot
- à la boutique Tissot sur les Champs Élysées (je dois aller dans le coin en septembre !)
- au revendeur Tissot le plus proche de chez moi
Je vous remercie de me donner votre avis.
Cordialement.

Re: Où acheter une montre Tissot ?

14 Aoû 2015, 22:59

bonjour,

prends la au chez le revendeur le plus proche de chez toi tu pourra en profiter pour la passer au poignet et confirmer ton choix.

Re: Où acheter une montre Tissot ?

15 Aoû 2015, 18:02

Je te remercie de ta réponse, j'irai y faire un tour.
J'espère juste qu'il l'aura en magasin, je ne veux pas lui demander de la faire venir si, une fois passée à mon poignet, elle ne me plait plus !

Re: Où acheter une montre Tissot ?

15 Aoû 2015, 18:27

Achète là plutôt en magasin, la mise à taille (si acier) se fait de suite, tu peux toucher, essayer, et tu repars avec des goodies.
Sur leur webshop, si souci avec la poste (c'est l'été en plus...) tu vas galérer.

Re: Où acheter une montre Tissot ?

15 Aoû 2015, 18:50

Avec des goodies ?

Où acheter une montre Tissot ?

15 Aoû 2015, 22:06

Oui oldies but goodies , des cadeaux offerts avec l'achat ,genre l'intégrale des discours de Margareth Thatcher en coffret.

Re: Où acheter une montre Tissot ?

16 Aoû 2015, 18:50

Danlam a écrit:Oui oldies but goodies , des cadeaux offerts avec l'achat ,genre l'intégrale des discours de Margareth Thatcher en coffret.


En VHS ! :thumbsup:

Re: Où acheter une montre Tissot ?

16 Aoû 2015, 22:45

Impossible, je ne peux lire que le super8 !

Re: Où acheter une montre Tissot ?

04 Sep 2015, 23:04

Pas de discours de Maggie mais sac de voyage avec sa trousse de toilette ! Mais c'est mieux d'essayer, il m'a fallu en tester 5 avec de repartir avec une tradition perpétual calendar... Merci de vos conseils.

Re: Où acheter une montre Tissot ?

04 Sep 2015, 23:45

ca craint, j´y serais allé juste pour les K7 de Maggie.
Publier une réponse