Callaghan a écrit:Ouf...J 'ai eu peur...J'ai cru que tu l'avais déja moddé, avec un cadran de 1603 vert.
lautromi a écrit:est ce la même que Bill ds Lost in translation ?
Mark5 a écrit:La je dirais plutôt une cadran noir.
Et il a oublié de visser la couronne on dirait, non ?
Sinon, elle est splendide cette 1603.
C'est la quintessence de la DJ.
En plus lunette en or blanc.
Vraiment bravo.
Mais après une aussi belle revue, je pense que je vais m'absteindre de faire celle de la 16200 : j'ai pas l'niveau.
Flat6 a écrit:Un grand merci à vous tous pour vos compliments et mots gentils qui me font sincèrement plaisir
Je ne bosse pas aujourd'hui mais je crois que je vais avoir du mal à porter autre chose...
..et pour le coup je vous poste une petite photo du jour qui nous offre encore une autre nuance de bleu!
Flat6 a écrit:Mark5 a écrit:La je dirais plutôt une cadran noir.
Vraiment bravo.
Mais après une aussi belle revue, je pense que je vais m'absteindre de faire celle de la 16200 : j'ai pas l'niveau.
fais nous une revue de ta magnifique 16200!!
je suis allé regarder avec grand plaisir celle de ton AK une demi-douzaine de fois
Flat6 a écrit:Un grand merci à vous tous pour vos compliments et mots gentils qui me font sincèrement plaisir
Je ne bosse pas aujourd'hui mais je crois que je vais avoir du mal à porter autre chose...
..et pour le coup je vous poste une petite photo du jour qui nous offre encore une autre nuance de bleu!
lepoulpe a écrit:Flat6 a écrit:Mark5 a écrit:La je dirais plutôt une cadran noir.
Vraiment bravo.
fais nous une revue de ta magnifique 16200!!
je suis allé regarder avec grand plaisir celle de ton AK une demi-douzaine de fois
AK?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités