Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: Diesel ou pas

Messagepar whysea » 09 Juin 2014, 11:06

Et dire que je me suis fait refiler une fausse diesel récemment en croyant acheter un perron de base (qui m'est revenu a 1 euro 50 quand même msp_sleep ) - elle n'était peut être pas si fausse que ça finalement :think:

voir ici -> http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ut#p230052

(bizarre, le photos sont devenus énormes dans le sujet alors qu'elles étaient en 800x600 quand je l'ai mis en ligne :icon_gratgrat: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Diesel ou pas

Messagepar Reno » 09 Juin 2014, 11:23

whysea a écrit:(bizarre, le photos sont devenus énormes dans le sujet alors qu'elles étaient en 800x600 quand je l'ai mis en ligne :icon_gratgrat: )


Je redimensionne mes photos AVANT de les remonter sur ImageShack ; je me suis rendu compte que leur redimensionnement en ligne jouait des tours, au bout d'un moment.
En reprenant des anciens sujets, j'ai en effet constaté qu'au fil du temps, de plus en plus d'images s'affichent à leur taille d'origine :shock:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Diesel ou pas

Messagepar Mark5 » 09 Juin 2014, 12:08

Ah bah oui, mais imageshack étant devenu payant, ils sont obligés de faire comme les autres : de la crotte.
Pour l'instant, pour ma part, je suis plutôt satisfait de photobucket.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Diesel ou pas

Messagepar gilles302 » 09 Juin 2014, 12:10

Moi j'utilise ça : http://www.hostingpics.net/
c'est facile rapide et gratuit. ( pas d'inscription obligatoire). Possibilité de traiter deux images en même temps) msp_thumbup
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
Avatar de l’utilisateur
gilles302
Intéressé
 
Messages: 226
Inscrit le: 09 Mai 2014, 20:57
Localisation: Paris

Re: Diesel ou pas

Messagepar lepoulpe » 09 Juin 2014, 12:16

moi je tourne avec imagesia

http://imagesia.com/

depuis que je suis parti de imageshack, rapide facile possibilité de redimensionner en ligne et de faire des batch
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Diesel ou pas

Messagepar alemmar » 09 Juin 2014, 12:28

Quartz à 1€ dans ces montres fashion? A l'Est, rien de nouveau...mais ne jetons pas la pierre: Yéma a fiat de même dans les 80's avec sa superman...
;)
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)


http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Avatar de l’utilisateur
alemmar
Fou furieux
 
Messages: 1522
Inscrit le: 26 Déc 2013, 20:52
Localisation: marseille

Re: Diesel ou pas

Messagepar Ressort » 15 Juin 2014, 14:39

Attention avec ces montres de m****, genre diesel, nixon, festina etc., il y a une difficulté supplémentaire, qu'on ne connait qu'a posteriori...

Si le fond est vissé ou à vis, ca va, mais si c'est clipsé, les tolérances d'usinage étant hyper larges, ils compensent avec une fermeture qui nécessite BEAUCOUP de force, au risque de casser le verre au pire, ou impossibilité de refermer au mieux. Sachez le avant de vous y attaquer pour "rendre service". Et si vous cassez le verre, sur une montre fashion qui a plus de deux ans, c'est mission impossible pour trouver le verre, souvent de forme bizarroide en plus.

Si vous ouvrez un fond clipsé avec déjà beaucoup de difficulté, ca sera pire pour refermer :mrgreen:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16

Re: Diesel ou pas

Messagepar bichondoufs » 15 Juin 2014, 19:39

a ouai...
alors c'est vraiment du caca ces quartzouilles fashion
Du coup, même si c'est du quartz, il faut quand même un "mouvement" costaud. Qui fait des "mouvements" quartz qui tiennent la route? à part seiko?
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Diesel ou pas

Messagepar Ressort » 15 Juin 2014, 19:45

bichondoufs a écrit:Du coup, même si c'est du quartz, il faut quand même un "mouvement" costaud. Qui fait des "mouvements" quartz qui tiennent la route? à part seiko?


Pourquoi il faudrait un mouvement "costaud" ?

En quartz 2/3 aiguilles pas mal, Seiko dans les prix bas, et ETA en plus cher, 3 aiguilles ou chrono (sauf le G10, sans intérêt).
Les Ronda, pas terribles.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16

Re: Diesel ou pas

Messagepar bichondoufs » 15 Juin 2014, 21:47

costaud, pour n'avoir à changer que la pile.
Si tu dois démonter et que tu casses tout, ça craint
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités


cron