Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Isabel-78 » 30 Mar 2017, 14:14

jules64 a écrit:Bon OK, c'est pas comme la daube de Reno, ce n'est pas meilleur réchauffé :mrgreen:



Surtout pas.

Il ya des limites à tout et faut pas dépasser celles-ci.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Isabel-78 » 30 Mar 2017, 14:15

monsieurbaron a écrit:
jules64 a écrit:Bon OK, c'est pas comme la daube de Reno, ce n'est pas meilleur réchauffé :mrgreen:


Ah ben super. Maintenant j'ai vomi dans ma bouche... :mrgreen:



:cartonrouge: je mangeais ma banane bravo
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar landrover » 30 Mar 2017, 14:16

monsieurbaron a écrit:
jules64 a écrit:Bon OK, c'est pas comme la daube de Reno, ce n'est pas meilleur réchauffé :mrgreen:


Ah ben super. Maintenant j'ai vomi dans ma bouche... :mrgreen:


T'es crade quand même ... rien que l'idée
landrover
 

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar jules64 » 30 Mar 2017, 14:19

Isabel-78 a écrit:
monsieurbaron a écrit:
jules64 a écrit:Bon OK, c'est pas comme la daube de Reno, ce n'est pas meilleur réchauffé :mrgreen:


Ah ben super. Maintenant j'ai vomi dans ma bouche... :mrgreen:


:cartonrouge: je mangeais ma banane bravo

Le premier qui ose faire l'amalgame entre le vomissement de monsieurbaron et ce qui se trouvait dans la bouche d'Isabel prendra 24H de vacances aussi ?
Non parce que bon, faudrait pas pousser non plus, si on peut plus dire de conneries :aras_qui:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Kriko » 30 Mar 2017, 14:20

jules64 a écrit:Le premier qui ose faire l'amalgame entre le vomissement de monsieurbaron et ce qui se trouvait dans la bouche d'Isabel prendra 24H de vacances aussi ?
Non parce que bon, faudrait pas pousser non plus, si on peut plus dire de conneries :aras_qui:


Non. On est des gens sérieux, on parle de montres. Pas d'humour ici.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Isabel-78 » 30 Mar 2017, 14:23

Kriko a écrit:
jules64 a écrit:Le premier qui ose faire l'amalgame entre le vomissement de monsieurbaron et ce qui se trouvait dans la bouche d'Isabel prendra 24H de vacances aussi ?
Non parce que bon, faudrait pas pousser non plus, si on peut plus dire de conneries :aras_qui:


Non. On est des gens sérieux, on parle de montres. Pas d'humour ici.



Ben si regarde tu viens d'en faire là :aras_qui:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Kriko » 30 Mar 2017, 14:29

Isabel-78 a écrit:
Kriko a écrit:
jules64 a écrit:Le premier qui ose faire l'amalgame entre le vomissement de monsieurbaron et ce qui se trouvait dans la bouche d'Isabel prendra 24H de vacances aussi ?
Non parce que bon, faudrait pas pousser non plus, si on peut plus dire de conneries :aras_qui:


Non. On est des gens sérieux, on parle de montres. Pas d'humour ici.



Ben si regarde tu viens d'en faire là :aras_qui:

Pardon M'dame, c'est pas moi M'dame, j'ai pas fait esprès!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar nic0 » 30 Mar 2017, 14:30

Isabel-78 a écrit:
jules64 a écrit:Bon OK, c'est pas comme la daube de Reno, ce n'est pas meilleur réchauffé :mrgreen:



Surtout pas.

Il ya des limites à tout et faut pas dépasser celles-ci.


dépacer nan ? Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Tardigrade » 21 Mai 2017, 16:25

Vendredi soir, je me tape un long post dans la rubrique moto, et au moment de l'envoyer, un p'tit message sympa qui me dit que je suis banni 24 heures...

Et grâce à qui ? Isabelle78... qui s'en vante :
Isabel-78 a écrit:Je l'ai dirigé vers son lit. :mrgreen:


Alors, d'une part Mademoiselle Isabelle devrait être moins susceptible et accepter une petite boutade sans méchanceté :

Tardigrade a écrit:
Isabel-78 a écrit:Tu fatigues babble tu fatigues. ...

Bonne nuit...


Et d'autre part, elle devrait écrire des messages compréhensibles en maîtrisant sa colère :

Isabel-78 a écrit:Tu es sur de toi ?
Ou il te fait encore réfléchir. ....


D'où ma réponse :
Tardigrade a écrit:Hein ? Moi pas comprendre ce que toi y'en a dire...
Moi aller coucher moi.


Un modo doit faire respecter les règles de la bienséance et celles du forum, mais il serait de bonne manière que ces même règles soient respectées par les modérateurs et moderatrices eux-mêmes.
Abbazz a écrit:Le forum "Montres pour gens normaux" se veut un espace de liberté sur le net où les amateurs de montres peuvent discuter des sujets qui leur plaisent, sans craindre de se faire mettre en boîte par des vétérans irascibles ou censurer par des modérateurs sans modération.(...)

Les modérateurs ne sont pas habilités à effacer tout ou partie d'un post, sauf en cas de spam, de propos tombant sous le coup de la loi (diffamation, insulte, discrimination raciale, négationnisme, incitation à commettre un crime, menace, propagande de méthodes pour se donner la mort), ou d'insultes dirigées contre un autre membre du forum. Tout spammeur pourra se voir exclu du forum sans avertissement préalable. Pour les autres abus manifestes, comme les insultes ou les propos tombant sous le coup de la loi, un bannissement temporaire pourra être appliqué par un modérateur dans le but de préserver la bonne ambiance du forum. (...)

Cela signifie que ce forum est placé sous la responsabilité de tous les utilisateurs. Chacun doit appliquer les quelques règles de base qui permettent de vivre en société de façon relativement harmonieuse : donc, pas d'insultes personnelles dirigées contre un autre membre du forum et pas de comportement outrageusement agressif. En cas de manquement à ces règles élémentaires de savoir-vivre en société, un bannissement temporaire, voire une exclusion en cas de récidive pourront être prononcés. En dehors de ça, les utilisateurs étant a priori des gens responsables, chacun doit pouvoir dire ce qu'il veut. (...)

Pour ce qui est de la langue ou de l'orthographe, un effort est demandé à tous pour écrire de façon intelligible(...)


J'aimerais donc avoir, soit des explications justifiées sur les raisons qui ont motivé mon bannissement temporaire (insulte personnelle ou comportement agressif ?) soit avoir un petit mot d'excuse.

A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Mark5 » 21 Mai 2017, 18:33

:munch:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités