Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Radio pilotées Conrad

Messagepar vitiflor » 05 Jan 2014, 12:27

Je viens de recevoir une offre -20% de cette boutique et je vois qu'ils ont des radio -pilotées de leur propre marque qui tourne entre 69 et 89 euros .
En plus elles sont solaires et reçoivent 4 signaux :Allemagne, Grande -bretagne, Japon ,USA.
Avec -20% en plus(valable 4 jours) me laisserait bien tenté moi.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3347
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Re : Radio pilotées Conrad

Messagepar sistersa007 » 05 Jan 2014, 12:39

Mon avis cela vaut 2 € à Beijing mais si cela t'amuse.
Le radio pilotage ne fonctionne pas toujours bien même sur les Casio le must ! ;)
Avatar de l’utilisateur
sistersa007
Malade
 
Messages: 671
Inscrit le: 07 Oct 2013, 20:02

Re: Radio pilotées Conrad

Messagepar vitiflor » 05 Jan 2014, 13:00

AH! OOOOH! OOUUHHH!Hé bé. :icon_eyes:
Dis t'aurait pas un lien des fois à Beijing ? :? Passe que justement je les trouvent pas chères par rapport aux Casio à fonctions équivalentes.Et je me dit justement qu'il n'y peut-être pas de grosse différence de rqp.
J'en veut pour exemple la Conrad seagull phase de lune que j'ai acheté chez eux (grace à Santanderino et Abbaz :thumbsup: ) et qui est une très belle et bonne montre topée avec -20% aussi à 75 euros.
Alors je me disais que comme c'est une Conrad elle est peut-être faite du même cahier des charges.Et que donc par rapport à une casio....

Mais bon sur tes grands conseils avisés vais-je m'amuser? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3347
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Re : Radio pilotées Conrad

Messagepar sistersa007 » 05 Jan 2014, 13:06

J'ai été voir et je reste sur ma position.
;)
Avatar de l’utilisateur
sistersa007
Malade
 
Messages: 671
Inscrit le: 07 Oct 2013, 20:02


Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités