Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: Festina F16488/7

Messagepar whysea » 05 Jan 2014, 14:16

très chouette - on a l'impression de passer devant la vitrine d'une bijouterie - ça les met bien en valeur :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Festina F16488/7

Messagepar U-Boat-296 » 05 Jan 2014, 14:59

Merci les amis, un aperçu rapide donc de cette petite collection sans prétention :oops:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

:oops:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Avatar de l’utilisateur
U-Boat-296
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 17 Nov 2013, 02:03
Localisation: Finistère

Re: Festina F16488/7

Messagepar sistersa007 » 05 Jan 2014, 15:06

Vraiment tu as du talent.
Une très belle présentation et on s' aperçoit qu'il ne faut pas de Rolex pour être heureux
Avatar de l’utilisateur
sistersa007
Malade
 
Messages: 671
Inscrit le: 07 Oct 2013, 20:02

Re: Festina F16488/7

Messagepar athanase » 05 Jan 2014, 15:11

Superbe vitrine. Je n'oserais pas exposer mes trophées en vitrine comme tu le fais (je risquerais le divorce :o ) mais c'est très beau, AMHA. msp_love
athanase
 

Re: Festina F16488/7

Messagepar U-Boat-296 » 05 Jan 2014, 15:15

Merci et même si il n'y a pas en effet de mouvements prestigieux (Rolex, Patek, Tag, Breitling, Cartier, IWC, etc, etc), c'est un luxe immense de pouvoir choisir sa montre chaque jour en fonction de son costume ou tout simplement de ses envies. Le luxe d'une belle montre différente tous les jours mais à un prix "humain" :oops:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Avatar de l’utilisateur
U-Boat-296
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 17 Nov 2013, 02:03
Localisation: Finistère

Précédent

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités