Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: Seiko SSB049 introuvable sur le site seiko

Messagepar zurealors » 04 Oct 2013, 16:17

oui dans la catégorie montres à quartz, je n'avais pas le budget pour m'offrir tissot ou autre, j'ai possédé des tas de mauvaises montres, couturier et compagnie, toujours déçu, la seule qui ait durée est une pulsar.Bonne journée
zurealors
 
Messages: 21
Inscrit le: 04 Oct 2013, 14:56

Re: Seiko SSB049 introuvable sur le site seiko

Messagepar b-boy » 06 Oct 2013, 14:58

Tu as eu un problème avec une Tissot couturier?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: Seiko SSB049 introuvable sur le site seiko

Messagepar zurealors » 07 Oct 2013, 10:49

Bonjour, non je n'ai jamais possédé une tissot, je parlais des marques liées au monde de la couture ou de la mode..
zurealors
 
Messages: 21
Inscrit le: 04 Oct 2013, 14:56

Re: Seiko SSB049 introuvable sur le site seiko

Messagepar b-boy » 07 Oct 2013, 22:00

ok
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: Seiko SSB049 introuvable sur le site seiko

Messagepar zurealors » 10 Oct 2013, 12:13

Bonjour, j'ai reçu ma montre, le bracelet est comparable à ma Pulsar.Bof....Par contre j'ai besoin de vos lumières au sujet de la trotteuse "calibre 6t63" la grande trotteuse ne sert qu'au chrono apparemment, en fonctionnement normale elle ne bouge pas, il y juste la petite trotteuse qui fonctionne, cela vous parait-il normale, c'est la première fois que je vois ça, sinon la montre respire la qualité et les finitions sont top, c'est ma première seiko..merci pour vos conseils..Bonne journée
zurealors
 
Messages: 21
Inscrit le: 04 Oct 2013, 14:56

Re: Seiko SSB049 introuvable sur le site seiko

Messagepar lautromi » 10 Oct 2013, 12:25

zurealors a écrit:Bonjour, j'ai reçu ma montre, le bracelet est comparable à ma Pulsar.Bof....Par contre j'ai besoin de vos lumières au sujet de la trotteuse "calibre 6t63" la grande trotteuse ne sert qu'au chrono apparemment, en fonctionnement normale elle ne bouge pas, il y juste la petite trotteuse qui fonctionne, cela vous parait-il normale, c'est la première fois que je vois ça, sinon la montre respire la qualité et les finitions sont top, c'est ma première seiko..merci pour vos conseils..Bonne journée


Je t'ai répondu dans l'autre fil où tu as posé la même question.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Précédent

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités