Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Montre ZIIIRO

Messagepar Pinocchio » 23 Mar 2013, 12:30

Bonjour, je voudrais m'acheter ma 1er montre ai j'aurais besoin que vous me prêtiez pour cela un petit peu de votre sagesse. Je suis tombé sous le charme des montres ZIIIRO ( http://www.ziiiro.com/ ) mais avant de passer à la caisse j'aurais besoin de quelques informations à propos de leur solidité. En effet je suis assez peu soigneux de mes montres et ma dernière (une calypso) est actuellement couverte de rayure. Es que ce problème se règle avec l'achat d'une montre avec une vitre en verre? Je voudrais aussi savoir si on peut les faire tomber par terre ou dans l'eau sans trop les endommager mais surtout de combien est leur durée de vie. Je m'excuse d'avance si mes questions vous semble puérils mais je ne m'intéresse aux montres que depuis hier.
Pinocchio
 
Messages: 3
Inscrit le: 23 Mar 2013, 12:15

Re: Montre ZIIIRO

Messagepar ac3 » 23 Mar 2013, 12:42

A mon avis, avec toi, la durée de vie ne devrait pas dépasser 24 heures ... msp_lol
Avatar de l’utilisateur
ac3
Passionné
 
Messages: 372
Inscrit le: 02 Jan 2013, 17:42
Localisation: Près de LYON

Re: Montre ZIIIRO

Messagepar Pinocchio » 23 Mar 2013, 12:55

Mais non, je suis quelqu'un d'assez soigneux tout de même, je ne marche que rarement dessus après les avoir fait tomber msp_thumbsup . Plus sérieusement, es que quelqu'un qui a déjà eu une montre ZIIIRO, ou qui connait quelqu'un qui en a déjà eu une peu me dire après combien de temps sa montre avait rendu l'âme ou si au bout d'un an ou deux d'utilisation cette dernière s'était retrouvée couverte de rayures?
Pinocchio
 
Messages: 3
Inscrit le: 23 Mar 2013, 12:15

Re: Montre ZIIIRO

Messagepar lepoulpe » 23 Mar 2013, 13:03

tes question ne sont pas tupides par contre apprends a lire

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

est c'est valable pour tout le monde d'ailleurs
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Montre ZIIIRO

Messagepar lepoulpe » 23 Mar 2013, 13:04

sinon je ne connais pas c'est montre mais pour un usage courant ca doit faire l'affaire
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Montre ZIIIRO

Messagepar Reno » 23 Mar 2013, 13:07

Bonjour Pinocchio, bienvenue sur MGN :emanu:

J'ai déplacé ton sujet dans "Quartz et électroniques".

J'espère que quelqu'un pourra te renseigner plus en détail ; en attendant, un sujet pourrait t'intéresser :

viewtopic.php?f=3&t=626&p=10165
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81295
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Montre ZIIIRO

Messagepar Pinocchio » 23 Mar 2013, 13:11

Merci et encore désolé, je 'avais pas vu qu'il y avait différentes rubriques
Pinocchio
 
Messages: 3
Inscrit le: 23 Mar 2013, 12:15

Re: Montre ZIIIRO

Messagepar Reno » 23 Mar 2013, 13:24

Aucun soucis, on ne peut pas tout savoir quand on arrive ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81295
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités