Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: eBay

25 Avr 2017, 17:38

Reno a écrit:Kikinenveu ?

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image


:error404: ... dans et même genre ... pas la montre, mais le tarif :icon_eyes:

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

25 Avr 2017, 22:34

Allez savoir... Si ça se trouve, elle vaudra plus de 5.000 € dans dix ans... ou pas.

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

25 Avr 2017, 22:38

Dans dix ans elle sera HS et son module quartz introuvable ...

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

25 Avr 2017, 23:11

Ben oui, bien sûr,...

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

01 Juin 2017, 15:19

en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne :cry2:

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

01 Juin 2017, 15:21

julienlebreton a écrit:en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne :cry2:



T'as qu'à dire que c'est une smartwatch. :roll:
L'Apple Watch ne donne pas l'heure constamment non plus.

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

01 Juin 2017, 16:22

landrover a écrit:Dans dix ans elle sera HS et son module quartz introuvable ...

Tardigrade a écrit:Ben oui, bien sûr,...

julienlebreton a écrit:en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne :cry2:


Et voilà ... :aloy:

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

01 Juin 2017, 18:54

Excellent !

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

02 Juin 2017, 23:21

monsieurbaron a écrit:
julienlebreton a écrit:en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne :cry2:



T'as qu'à dire que c'est une smartwatch. :roll:
L'Apple Watch ne donne pas l'heure constamment non plus.


je reprendrais l'argument quand ma femme se foutra ouvertement de moi et de cet achat... :banging:

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

03 Juin 2017, 09:09

julienlebreton a écrit:en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne :cry2:


Bonjour julienlebreton, et bienvenue sur MGN :Canotier:

Je pose une question sans doute évidente, mais as-tu contacté Omega pour leur demander s'ils n'auraient pas encore les pièces en stock ?

Je repense à l'article de Rob Berkavicius cité en référence au début de ma revue.

Il a lui-même reçu un certain nombres de pièces directement de chez Omega :

Image


Et sinon, un autre petit truc tout bête : as-tu déjà vérifié que les batteries sont encore bonnes ? Si elles sont faiblardes, ça pourrait (peut-être) expliquer le soucis avec l'affichage.

Image

Image
Publier une réponse