Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: eBay

25 Avr 2017, 17:38

Reno a écrit:Kikinenveu ?

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image


:error404: ... dans et même genre ... pas la montre, mais le tarif :icon_eyes:

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

25 Avr 2017, 22:34

Allez savoir... Si ça se trouve, elle vaudra plus de 5.000 € dans dix ans... ou pas.

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

25 Avr 2017, 22:38

Dans dix ans elle sera HS et son module quartz introuvable ...

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

25 Avr 2017, 23:11

Ben oui, bien sûr,...

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

01 Juin 2017, 15:19

en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne :cry2:

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

01 Juin 2017, 15:21

julienlebreton a écrit:en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne :cry2:



T'as qu'à dire que c'est une smartwatch. :roll:
L'Apple Watch ne donne pas l'heure constamment non plus.

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

01 Juin 2017, 16:22

landrover a écrit:Dans dix ans elle sera HS et son module quartz introuvable ...

Tardigrade a écrit:Ben oui, bien sûr,...

julienlebreton a écrit:en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne :cry2:


Et voilà ... :aloy:

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

01 Juin 2017, 18:54

Excellent !

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

02 Juin 2017, 23:21

monsieurbaron a écrit:
julienlebreton a écrit:en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne :cry2:



T'as qu'à dire que c'est une smartwatch. :roll:
L'Apple Watch ne donne pas l'heure constamment non plus.


je reprendrais l'argument quand ma femme se foutra ouvertement de moi et de cet achat... :banging:

Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***

03 Juin 2017, 09:09

julienlebreton a écrit:en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne :cry2:


Bonjour julienlebreton, et bienvenue sur MGN :Canotier:

Je pose une question sans doute évidente, mais as-tu contacté Omega pour leur demander s'ils n'auraient pas encore les pièces en stock ?

Je repense à l'article de Rob Berkavicius cité en référence au début de ma revue.

Il a lui-même reçu un certain nombres de pièces directement de chez Omega :

Image


Et sinon, un autre petit truc tout bête : as-tu déjà vérifié que les batteries sont encore bonnes ? Si elles sont faiblardes, ça pourrait (peut-être) expliquer le soucis avec l'affichage.

Image

Image
Publier une réponse